Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Valentino Rossi chez Fausto Gresini ? Mais que nenni !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Valentino Rossi chez Fausto Gresini ? Mais que nenni !

Quid de Rossi ? Une question que l'on se pose en Italie depuis que les lampions d'un triste Grand Prix du Qatar se sont éteints sur sa Ducati. Fin 2012, il sera libre comme l'air, comme beaucoup de ses collègues, mais, signe des temps, il semble qu'il n'intéresse plus les teams de pointe. Chez Yamaha, Lin Jarvis a déjà assuré que son retour auprès d'un Jorge Lorenzo qui est sa priorité n'était franchement pas d'actualité alors que côté Livio Suppo, pour le HRC, on se focalise sur la fidélisation de l'actuel duo en exercice.


Un team privé monté de toute pièce ? Avec quoi ? Car le nouveau règlement n'autorisera aux constructeurs que deux motos en plus de sa paire officielle. Donc, de ce côté là, point de salut, à moins d'intégrer une structure existante. Comme celle de Gresini par exemple, que les tifosi adorent d'autant plus qu'elle a été celle du regretté et ami de Rossi, Marco Simoncelli. Mais une perspective que le patron Fausto Gresini s'est dépêché, avant le rendez-vous de Jerez de ce week-end, de tourner au pur fantasme:


« Pas de commentaire ! C'est de la pure fiction car Valentino et moi n'avons jamais parlé de ça. Cela me comblerait et je suis flatté que des gens pensent à cette hypothèse qui démontre la haute estime qu'ils portent à l'équipe. Mais ça reste de la totale utopie. » Bref, à part Ducati, point de salut. Au fait, ce dimanche, il y aura des spectateurs avertis pour cette seconde course de la saison; ceux d'Audi.


Mots clés :

Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il y a eut qu'une course alors calmos les ragots de bas étages. Puis je signale que Yamaha a dit à Rossi au moment de son départ que les portes lui seraient toujours ouvertes. Faut pas qu'ils oublient ce que Rossi leurs a apporté.

Par Anonyme

Il essaiera d'avoir une Honda, tout le monde le sait!

Par Anonyme

 pppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Par Anonyme

 En quittant Honda puis Yamaha avec fracas il s'est grillé avec ces marques. Il a été remplacé et bien remplacé et les teams ont assez de top-riders avec les Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Spies, Dovisioso...ils n'ont donc plus besoin de lui. Par ailleurs les jeunes arrivent de la Moto2 ou sont déjà là dans les teams satellites. Il avait dit que Yamaha serait son dernier team: il aurait dû si tenir.

Par Anonyme

c'est triste de cracher sur un tel pilote :bah:

Par Anonyme

Ca sent le SBK!!! C'est Biaggi qui va être content! :)

Par Anonyme

 7,15  quel  beau  donneur de lecon ! vous  acceptez  que l'on vous dise dans la vie ce que vous devez faire ?rossi  a toujours fonctionné par defi,  ce qui   signifie que l' on perde  ou gagne , au moins il  ne  se contente pas de rester là ou il  gagnait

Par Anonyme

J'avais ouïe dire à une époque (il y a quelques années déjà) et certainement lu sur certains posts par ici, où Rossi était encore chez Yam et Stoner chez Ducati, que ce dernier d'ailleurs ne voulait point de Rossi en son sein. L'avenir d'ou MotoGP nous en a montré le contraire, bien malin aujourd'hui celui qui pourrait nous prédire l'avenir de Rossi et sa future équipe... A part les détracteurs bien entendu qui en savent bien plus que tout le monde et même au-delà des team-managers.

Par Anonyme

Ha comme ce serait joussif de voir Rossi revenir la queue entre les jambes chez Honda ou Yam         :ddr:

Par Anonyme

 Lecondé a fumé... Pourquoi il ne pourrait pas créer son propre team ? Jamais quelque part ça été dit que une marque pouvais avoit que deux team + plus de l'officielle.. C'est absurde ça réduit le nombre de moto alors qu'on cherche l'inverse -_-'

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire