Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Hongrie: Le Balatonring en ballotage défavorable

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hongrie: Le Balatonring en ballotage défavorable

Le nouveau site du Balatonring qui nourrit pour ambition de recevoir le Grand Prix de Hongrie du Moto GP dès le 20 septembre de cette année devra peut être se contenter d'afficher ses couleurs sur la moto que son compatriote Talmacsi pilotera en 250 cette saison. Les travaux, en effet, semblent prendre un certain retard au point que la livraison prévu pour l'été risque d'être repoussée aux calendes grecques.


Du coup, le calendrier de la catégorie a toutes les chances de retomber à dix sept épreuves, soit peut être le même nombre que celui des motos qu'elle alignera sur sa grille de départ, selon ce que décidera Kawasaki le 2 février prochain. Reste que par ces temps de crise, personne dans le milieu ne songe à imaginer une course de substitution. On en est plutôt à se féliciter de faire un déplacement de moins. Un sou est un sou !


Moto GP - Hongrie: Le Balatonring en ballotage défavorable


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire