Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hopkins en F.1 !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hopkins en F.1 !

Lorsque les lampions de la fête du championnat Moto GP se seront éteints, le paddock de Valencia continuera à trembler au son des mécaniques de haute compétition. Car au lendemain de ce week-end qui rendra son Champion du Monde de la catégorie reine de la vitesse, un de ses protagonistes s'essaiera sur une Formule 1.


Cette fois, ce ne sera pas Rossi qui tâtera de la Ferrari, mais Hopkins qui s'essaiera sur une Toro Rosso. Celle de Liuzzi plus précisément, qui, en échange de bons procédés, chevauchera pour l'occasion la GSV-R Moto GP.


Moto GP: Hopkins en F.1 !


L'anglo-américain va donc enfin pouvoir connaître les délices du V10, lui qui, déjà l'an dernier, espérait bien piloter une F1 avant qu'il ne se casse malencontreusement le pied au soir du Grand Prix d'Allemagne.


Quant Liuzzi, il adore la moto et pilote au quotidien un GSX/R 750. Ses sensations sur une Moto GP se résument à une expérience sur la Desmosedici bi place en passager de Mamola lors du Grand Prix d'Italie 2005.


Le lien entre ces deux pilotes permettant cette expérience ? Red Bull bien sûr.


Moto GP: Hopkins en F.1 !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire