Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hopkins et Kawasaki se rappochent.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hopkins et Kawasaki se rappochent.

L'affaire serait sérieuse, au point que pour le Grand Prix d'Italie, les hommes du Wasserman Media Group qui gèrent la carrière du « Hopper » seraient du voyage pour mieux rôder dans le box Kawasaki. Les deux parties seraient donc engagées dans une réelle négociation. Paul Denning, le boss de Suzuki, a eu le nez creux d'imposer à ses pilotes un délai court pour renouveler leur contrat. La stratégie oblige à se dévoiler !


Côté montage, le transfert d'Hopkins vers les verts aurait, en plus, une logique économique, son sponsor personnel « Monster » étant déjà engagé auprès de l'usine Kawasaki, outre-atlantique, en MX.


Moto GP: Hopkins et Kawasaki se rappochent.


Mais les spéculations s'arrêtent là pour le moment. Kawasaki ne nie pas les discussions tout en précisant qu'au moins cinq « top riders », dont Melandri, ont approché les troupes d'Akashi. Il n'a échappé à personne que la ZX-RR était l'arme du renouveau d'un blason Kawa qui peut être promis à un bel avenir. Il devient donc on ne peut plus urgent à nos pilotes de confirmer leur potentiel par des résultats probants, sous peine de se voir montrer la sortie pour 2008.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dommage que hopkins change de monture maintenant que la suz marche bien, drole de strategie.

Par Anonyme

Elle est pas arrivée toute seule en tête de la course la Kawa dimanche...

Par Anonyme

Je crois que ça tient plus à un problème de personnes, Hopkins & Denning, c'est pas vraiment le grand amour ! Mais je suis d'accord, c'est dommage, c'est quand même Hopper qui a fait progresser Suz' et qui s'est toujours accroché même quand rien ne marchait...

Par Anonyme

Hey MM, est-ce que c'est la Kawa qui a mis RdP dans cette jolie position que l'on voit sur la photo un peu plus haut, ou alors l'inverse ???  Et une moto cassée dans les graviers n'a jamais gagner un championnat.

Par Anonyme

Knopfler, D'abord, réduis le nombre de fautes d'orthographe, tu seras plus crédible à lire. Ensuite, pour répondre à ta question on ne sait pas si on doit blâmer les pneus ou le pilote. Mais même si c'est le pilote, fais déjà un warm-up sans tomber et après on en reparlera

Par Anonyme

Tu sais quoi mon coco, même si j'ai fait 2 fautes dans ma phrase, je ne m'estime pas illisible, ni même jugeable sur un autel public et je ne demande à personne d'adhérer à mon opinion, alors STP reste "sport" comme on dit et deviens tolérant, je pense que ça ne te nuiera pas. Je ne fais que constater, et mon constat est très simple, RdP n'a pas fini la course du Mans, comme bien d'autres. Basta. Et en 2 saisons il a plus souvent rallié le bac à graviers que la ligne d'arrivée.

Par Anonyme

laisse tomber,knopfler, ces abrutis on comme argument,que les fautes d'orthographe,et te mettre au defi de faire mieux,que les dit pilote,il est evident que aucun d'entre nous ne mettras la pilule a ces pilote professionnels,meme pas vous qui ecrivez ces ineptie,alors vos comm bidon me font bien marre,a plus knopfler.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire