Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Hopkins: Une décision en approche

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hopkins: Une décision en approche

Son silence a été assourdissant tandis qu'autour de lui, tout s'écroulait. Une usine Kawasaki qui plie les gaules, un équipier Marco Melandri retenu par la Dorna après force gesticulation pour finalement se retrouver sur une ex-machine verte de la dernière génération pour disputer, quand même, une saison de Moto GP, et pendant ce temps, nous avions un « Hopper » obstinément éloigné de ces débats, donnant l'impression d'accepter son sort.


Le dernier communiqué d'Akashi à son sujet a même laissé supposer qu'un arrangement pour solde de tout compte allait être trouver. Mais d'avenir sportif à court terme, que nenni.


Les choses semblent néanmoins bouger du côté du site officiel de l'Américain qui promet une annonce fracassante toute proche sur son avenir. Quant à son inertie, il l'a dit imposer par son manager pour mieux préserver ses intérêts. On attend la surprise.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire