Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Illmor veut déjà en découdre

Dans Moto / Sport

Moto GP: Illmor veut déjà en découdre

Lorsque le plateau du Moto GP reviendra sur le Vieux Continent, après son périple d'Outre Mer, pour en terminer avec sa saison 2006, il risque d'y découvrir une nouvelle camarade de jeu : la Illmor.


Le projet anglo-suisse avance décidément à grands pas. Après un déverminage effectué par Eskil Sutter lui-même, après une première séance d'essai abattu par l'espoir allemand Max Neukirchner, voilà que l'écurie Illmor compte bien aligner sa fille au V4 à 70° en course, dans les deux dernières épreuves du championnat, soit Estoril et Valencia.


Moto GP: Illmor veut déjà en découdre


Pour ce faire, les responsables de ce qui a donc dépassé le stade de projet ont fait une demande en bonne et due forme à la FIM pour obtenir l'indispensable sésame utile pour avoir le droit d'affronter le chrono : la fameuse wild-card.


Avec quel pilote l'opération s'effectuerait-elle, il est encore prématuré d'en parler. Il y en a un pas mauvais au chômage technique, alors que Barros en pince pour le Superbike, un Superbike que devrait arpenter avec une Suzuki Alstare le testeur Neukirchner.


Les paris sont ouverts.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire