Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ilmor se montre à Almeria

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ilmor se montre à Almeria

Ilmor compte ses sous, et ce d'autant plus que personne ne lui en apporte. Et les anglo-suisses sont loin d'avoir les fonds d'une usine Yamaha qui risque bien malgré tout de faire de la pub pour un constructeur de caisses turinois. Mais ceci est un autre débat. Là, c'est la cour des miracles du Moto GP, avec cette X3 qui est quand même sortie de son hibernation.


Mal, par ailleurs, lui en a pris, puisque à peine les roues posées sur le tracé d'Almeria, les éléments se sont déchaînés pour tourner aux giboulées de neige. Andrew Pitt, néanmoins, rugueux Australien, a fait son boulot en faisant tourner la moto. Pas question de ne pas être dans le concert des présentations du Moto GP, de quoi montrer aux investisseurs éventuels, mais encore virtuels, que le projet existe toujours.


Moto GP: Ilmor se montre à Almeria


Reste que le discours est à l'unisson. L'équipe se félicite de l'énorme travail abattu depuis Novembre sur le moteur, Pitt relève des progrès notables, même si les conditions de piste lui ont interdit de taquiner la poignée. Pour Ilmor, le plus dur reste à faire : assurer sa survie.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire