Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ils craquent tous pour Stoner !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ils craquent tous pour Stoner !

Il faut croire que le succès aimante. C'est en effet un déferlement d'éloges qui s'abat actuellement sur Casey Stoner. Ci devant vainqueur de trois Grand Prix sur quatre et leader du classement provisoire du Championnat du Monde. Avec une GP7 qui marche du tonnerre de Dieu mais dont il faut quand même s'occuper. Demandez à Loris Capirossi, mis sous l'éteignoir par le feu follet australien.


Ils y vont quasiment tous de leur compliment. Pour Mick Doohan, éminent compatriote, c'est l'envol d'un phénomène qui ne s'arrêtera pas là. Transformé le Casey qui tombait l'an dernier ? Que non, il faisait comme lui à son époque, il cherchait la limite. Maintenant qu'il l'a trouvée, gare ! Solidarité nationale oblige, même Jeremy Burgess opine du chef. Valentino peut se méfier, surtout que d'après Mick, Stoner se bonifie à son contact !


Moto GP: Ils craquent tous pour Stoner !


Last but not least, son rival de la 125 et de la 250 s'y est mis à son tour. Dani Pedrosa, que Casey dépasse à présent au palmarès, se déclare admiratif par la progression du nouveau pilote Ducati. L'état de grâce quoi !


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Stoner est tres bon et sympa , mais on verra vraiment son niveau plus tard quand il aura un guidon un peu moins performant......... pour certains journalistes ,l an dernier , Pedrosa devait tout casser et faire oublier les autres champions............Histoire de journalistes qui feraient mieux de faire du bruit aupres des patrons de chaines de télé non cablées pour passer ce magnifique sport.

Par Anonyme

Ok, mais on ne peut nier que depuis l'année dernière, il a fait des progrés. J'étais dubitatif quand Ducati l'avait engagé vu qu'il avait du mal à tenir sur ses deux roues mais j'avais tort. Mais bon, il reste encore beaucoup de courses.

Par Anonyme

Le petit Casey deviendra grand! Cette année, avec les 800, il est bien tombé. Il a testé la categorie reine l'an passé et maintenant il a la moto qui est la plus performante de la categorie.Il n'y a qu'a regarder le boulevard qu'il a mis a tout le monde lors du premier GP.Les concurentes ayant evoluées depuis, il n'en ai rien, il manque encore quelques bourrins aux autres machines pour rester collé a la roue arriere de la ducat'. Honnetement ca fait plaisir de voir une machine Européenne déposé ainsi les moulins a riz. Il ne reste plus qu'a attendre que Capi pilote la 800 comme il pilotait la 1000 et ca va etre du beau spectacle. Dommage que ca ne passe que sur le cable car il y a un beau spectacle a ne pas louper!!!!!

Par Anonyme

Bon pilote, très bonne moto et voilà ! Rossi aurait dû signer chez Ducat'. Il va se mordre les doigts !

Par Anonyme

La supériorité de Ducati est éphémère. Les japonais ne sont pas du genre à se faire ridiculiser. Attendons l'évolution technique tant  attendue.. par les pilotes.  Comme beaucoup de fans de moto, je me demande ou se trouve les secrets de la consommation des Ducati qui autorise cette vitesse de pointe.        Je souhaite simplement que nous n'allons pas, comme le fait la formule 1 depuis des lustres, faire analyser les réglements techniques par un armée d'ingénieurs, et d'avocats pour mieux les interpréter..   Je crois peu à un telle supériorité des Ducati sur la piste sans un appui technique inédit. Après controle technique, le moteur est conforme. Et autour ???? Réservoir additionnel planqué quelque part, 1 petit litre dans le cadre ou ailleurs, essence vitaminée, électronique  ?? P.S. : Je ne suis pas fan de Ducati, ni pro japonais, mais ce type de situation, si elle perdure, ne peut que faire que du tord au moto gp. ... Même si le point de vue est différent en Italie que de l'autre coté de la planète..   

Par Anonyme

ok la ducati va vite, mais en Chine Rossi à quand même réussit à suivre la Ducat de même que la Suz qui à bien résisté.J'attends les circuits européens et je crois la donne va changer.   " Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Par Anonyme

stoner et pedrosa sont les révélations de l' année dernière. les talents sont présents, seule différence pedrosa est avec un team officiel très bien entouré alors que casey est blessé pendant l' intersaison de 2006, manque de préparation et avec un nouveau team ce qui explique les résultats mitigés. stoner a un pilotage genereux , il gagne quand tout va parfaitement mais il peut aussi chuter si la ducati est moins performante. il a été parfait mais c' est pas fini, la saison n' est pas terminée!!!!

Par Anonyme

moi j'dis juste: attendez le 3 juin au mugello... les evolutions arrivenront et les italiens (rossi en tete) seront remontés a bloc et ils vont tout donner pour etre devant !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire