Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Indianapolis : Ben Spies renonce enfin à sa carrière de commentateur

Dans Moto / Sport

Moto GP – Indianapolis : Ben Spies renonce enfin à sa carrière de commentateur

C'est un Ben Spies enfin souriant que l'on a retrouvé lors de la conférence de presse à Indianapolis. Une étape qui marque la fin de dix mois de calvaire qui l'ont vu, notamment cette année, rater pas mois de sept des neuf premiers Grands Prix. La faute à cette blessure à complications à l'épaule qui semble éradiquée puisque l'ombrageux texan était bel et bien présent parmi ses pairs derrière le micro et non dans une cabine de commentateur qu'il ne regrette guère :


« L'année a été dure, c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant je me sens enfin mieux, suffisamment pour revenir et renoncer à ma carrière de commentateur ! » s'est amusé l'ami Ben. "Je vais essayer de retrouver mon rythme petit à petit et je ne sais pas à quoi ça correspond sur la Ducati puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment rouler avec. »


Ceci dit, le plus dur reste à faire. D'abord retrouver son rythme, et ensuite cerner cette Ducati indomptable : « Je devrai probablement me fixer des objectifs en restant réaliste pour Brno et Silverstone et nous verrons aussi où je me situe par rapport aux autres Ducati. Je ne l'ai pas encore poussée à fond. Nous allons voir ce que nous pouvons faire mais je doute que je puisse me battre pour le podium cette année, à moins qu'il pleuve dimanche… pour l'instant il s'agit d'aller étape par étape et de continuer à avancer. »  


Indianapolis est un terrain ami pour le désormais pilote Ducati Pramac. Sur le podium en 2010 et 2011 avec les Yamaha, il peut se sentir en confiance : «  C'est le lieu idéal pour faire mon retour et je garde de bons souvenirs d'ici. Nous allons essayer de progresser à chaque séance et nous verrons bien ce que nous serons capables de faire sur les semaines à venir. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

10 mois de calvaire pour une épaule.......y'a que Rossi qui a pas le droit...

Par Anonyme

et comment va maman ?

Par Anonyme

j espère revoir ce pilote à 100 pour 100 mais ça ne sera pas facile surtout au niveau du moral

Par Anonyme

 Rossi c'était du pipeau, car monsieur est largué depuis qu'il y a de vrais pilotes en face.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire