Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis: Deux écuries invitées avec des CRT dont une à moteur Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis: Deux écuries invitées avec des CRT dont une à moteur Suzuki

L' Amérique sera en force sur son tracé d'Indianapolis au moment où celui-ci accueillera le barnum de la Dorna. Celle-ci a mis en effet les petits plats dans les grands en accordant à deux structures du cru, soit le team GPTech et l'écurie Attack Performance, l'opportunité de venir se mêler avec l'élite, en intégrant le plateau, par le biais du CRT.


Ce sera l'occasion de voir des motos inédites mais l'on espère que l'exotisme privilégié ne sera pas à regretter à l'aune de la performance pure face aux prototypes affutés, qui doivent déjà gérer sur la piste d'autres CRT bien plus abouties.


Maintenant, avec l'initiative GPTech, déjà connue pour avoir participé en tant qu'invitée à l'édition 2010 du Grand Prix des Etats-Unis avec une Moto 2 FTR pilotée par Jason DiSalvo, Carmelo Ezpeleta pourra se targuer d'avoir un moteur Suzuki sur sa grille de départ. Une machine au cadre aluminium sortie des ateliers de BCL Motorsports au coeur de 1 000 GSX/R est ainsi annoncée. En attendant l'identité de son servant.


Pour Attack Performance, on se contentera d'une mécanique de Kawasaki ZX-10R, avec un cadre CNC. Le pilote en sera Steve Rapp et l'aventure commencera dès Laguna Seca. On rappellera que les CRT engagées régulièrement cette saison sont équipées de mécaniques Aprilia, Honda, BMW ou Kawasaki.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire