Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.1: Dani Pedrosa n'est pas résigné

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.1: Dani Pedrosa n'est pas résigné

Dani Pedrosa n'est pas encore au top de sa forme mais il a toujours des atouts dans son jeu. Il a passé le premier jour à Indianapolis à se faire dominer par son équipier Marc Marquez, mais il a progressé et il sait qu'il est sur une Honda bien en place sur ce circuit qu'il a dominé en 2010 et 2012. Il garde donc toutes ses chances pour reprendre l'initiative d'ici la fin de ce Grand Prix des Etats-Unis:


Dani Pedrosa: « Aujourd'hui je roulais pour la première fois depuis trois semaines. C'est évidemment moins douloureux qu'avant mais j'étais encore un peu raide sur la moto et je ne bougeais pas assez vite dans les chicanes ou alors lorsqu'il fallait contrôler le wheelie. Nous allons voir comment je me sentirai demain après avoir roulé aujourd'hui mais j'imagine que je serai un peu plus relâché. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire