Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Indianapolis J.1: Stefan Bradl est toujours sur son nuage

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.1: Stefan Bradl est toujours sur son nuage

Le coup d'envoi de la seconde moitié de saison a été donné aujourd'hui sur le mythique tracé d'Indianapolis où l'on a pu voir Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, réaliser le troisième meilleur chrono du jour (1'39.681) au guidon de sa RC213V toute décorée aux couleurs de Red Bull. Malgré une petite chute en début de deuxième séance libre cet après-midi, le jeune Allemand de 23 ans n'a rien perdu de sa vélocité pendant l'intermède estival et ambitionne logiquement de signer une performance honorable sur le circuit américain.


Stefan Bradl – 3ème – 1'39.681: “Cette première journée s'est plutôt bien présentée pour nous: nous avons globalement une bonne vitesse dans tous les secteurs et mes sensations sur la machine sont relativement satisfaisantes. Nous avons par contre rencontré quelques difficultés avec le train avant de la moto dans l'après-midi et cela m'a malheureusement coûté une petite chute sans réelles conséquences. Nous avons instantanément trouvé une solution pour pouvoir me permettre de rouler sur un rythme correct."


"La surface de l'asphalte n'est pas aussi abrasive qu'elle ne le sera demain ou même dimanche, et nous devons pour cela patienter afin d'évoluer dans des conditions plus conformes à ce que nous connaissons. Je pense que nous sommes dans la bonne direction en ce qui concerne la mise au point de la machine et ce troisième chrono me satisfait pleinement pour débuter le week-end.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire