Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.2: Il ne reste plus que la course pour Dani Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: Il ne reste plus que la course pour Dani Pedrosa

Malmené par son équipier Marc Marquez depuis le début du Grand Prix des Etats-Unis, Dani Pedrosa s'est carrément retrouvé dans les cordes à l'issue des qualifications. certes il est sur la première ligne, mais on a du mal à imaginer que c'est bien lui qui a remporté les deux dernières éditions à Indianapolis. Ce dimanche, en course, il essaiera de faire mentir cette mauvaise impression:


Dani Pedrosa: « Je crois que la course de demain sera très dure. C'est une piste où l'on bouge beaucoup sur la moto et il faut donc être en pleine forme. Je ne suis pas à 100% mais je me sens mieux et j'étais très content de ma condition physique après les essais. Nous devons juste essayer de progresser un peu et de préparer une bonne moto pour demain. J'espère prendre un bon départ et faire une bonne course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire