Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez donne la leçon

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez donne la leçon

Il a dominé toutes les séances d'essai de ce Grand Prix des Etats-Unis et il a offert un spectacle plein d'autorité lors d'une qualification qu'il a conclu non seulement en tête avec le nouveau record de la piste d'Indianapolis. Ses compatriotes et ainés qui l'accompagnent sur la première ligne sont à plus d'une demi-seconde. Alors qui pourra arrêter Marc Marquez ce dimanche en course, si ce n'est peut être lui-même ?


Marc Marquez: « J'ai toujours été à l'aise sur ce circuit dans les autres catégories et en Moto GP, ça a bien marché dès la première séance d'essais,. En qualifications, je savais que le pneu allait nous permettre d'avoir beaucoup de grip sur un tour. »


« La journée de demain sera compliquée parce que tout le monde va souffrir avec le grip en fin de course. Nous sommes prêts à nous battre pour la victoire mais Jorge Lorenzo et Dani seront forts et nous devrons donc gérer au mieux notre situation. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire