Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez est bien évidemment content

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez est bien évidemment content

Huitième position de pointe en dix occasions possibles. Et en route pour une dixième victoire en dix courses. Marc Marquez continue a assommé le Moto GP. Ses commentaires en sont presque pathétiques. Après son nouvel exploit à Indianapolis, il se dit sobrement content, que c'est bon pour la confiance et qu'il pense envisager la victoire. Quelle modestie !


Et encore, tenez-vous bien, il préféré l'ancien tracé abîmé. Mais bon, il s'est fait au nouveau où il a tout de même explosé le chrono. Si vous voulez devenir millionnaire, pariez sur sa défaite...


Marc Marquez: « C'est vraiment bien de retrouver la pole après les vacances. Je suis très content et ça donne beaucoup de confiance. Notre rythme pour demain est élevé et si le temps est sec, je pense que nous nous battrons pour la victoire. Le choix des pneus sera crucial, surtout pour le pneu arrière. »


« Le nouveau tracé est bon, l'ancien était peut-être plus favorable à notre moto mais globalement le tracé est meilleur maintenant. Le revêtement est aussi bien meilleur, il y a moins de bosses et plus de grip. J'ai beaucoup travaillé sur mon rythme sur pneus usés et je me suis fait une petite frayeur en FP4 parce que j'attaquais. J'espère que nous aurons une course sur le sec demain parce que je pense que nous pouvons viser la victoire. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il pense a la victoire ,je ris sous cape ,il oublie "valentinator"the yellow man ,la terreur des sppedways

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire