Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Indianapolis J.2: Stefan Bradl tombe de haut

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: Stefan Bradl tombe de haut

Avec une température de piste qui est passée de 26°C à 45°C aujourd'hui pour les qualifications du Grand Prix d'Indianapolis, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a eu beaucoup de peine pour maîtriser à sa convenance le train avant de sa RC213V. Le niveau d'adhérence s'est accru de façon considérable depuis la veille et le jeune Allemand de 23 ans, qui occupait le troisième rang dans la hiérarchie des temps à l'issue des séances d'essais libres, visait une place sur la première ligne de la grille de départ pour la course de demain qui comptera 27 tours. Les ambitions de Stefan Bradl ont malheureusement été ruinées par une chute dans la première courbe du tracé lors de la Q2 de 15 minutes. Il s'élancera malgré tout depuis la 8ème position.


Stefan Bradl – 8ème – 1'39.313: “Nous n'occupons seulement que le 8ème rang au terme de ces qualifications en raison des difficultés connues avec le pneu avant et cette augmentation de température de l'asphalte. J'ai bien évidemment tenté de pousser autant que je pouvais dans mon tour rapide mais ça s'est soldé par une chute. Nous n'avons pas été en mesure de résoudre nos problèmes avec le train avant avant l'entame de la Q2, mais cela ne m'inquiète pas outre mesure avec le rythme que nous avons réussi à imprimer sur l'ensemble du week-end. Mon rythme en course demain ne devrait pas en être trop affecté. Le début de GP ne va bien évidemment pas être aisé en partant depuis la troisième ligne mais ma confiance demeure toujours intacte.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire