Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.2: une première ligne pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: une première ligne pour Lorenzo

Jorge Lorenzo va mieux merci pour lui. Il doit faire oublier une première partie de saison plus que décevante. Ce dimanche, il s'en est donné la possibilités en prenant la troisième place sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis.


Le voilà donc sur la première ligne. Une position stratégique vu qu'il sera difficile de dépasser sur ce circuit d'Indianapolis. Il y aura cependant un obstacle à franchir pour s'en aller jouter avec Marc Marquez. Un certain Andrea Dovizioso deuxième avec une Ducati.


Jorge Lorenzo: « Nous avons essayé de nouveaux réglages dans la quatrième séance d'essais mais ça ne fonctionnait pas. Nous devons trouver d'où venait le problème, si ça venait du pneu ou des réglages. »


« La moto fonctionne assez bien avec le pneu tendre et hier elle fonctionnait aussi vraiment bien avec le pneu dur. Demain, nous essayerons de voir si le feeling est bon avec le pneu dur lors du warm-up. En qualifications, j'ai essayé de faire un très bon temps. J'étais satisfait de mon tour après ma première tentative. Je voulais faire un peu mieux lors de la deuxième mais il y avait beaucoup de pilotes qui attendaient pour prendre l'aspiration et je n'ai pas pu aussi bien rouler. Je ne suis allé que deux dixièmes plus vite mais c'était suffisant pour être en première ligne et c'est une bonne position. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire