Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

C'est une rentrée difficile que s'offre Valentino Rossi à Indianapolis. Loin des ténors et sur un rythme qu'il juge lui-même des plus modestes, il est passé au travers de ses qualifications à Indianapolis pour s'offrir une neuvième place sur la grille de départ. Soit la pire depuis le début de l'année. Le "Doctor" souffre et il le sait:


Valentino Rossi: « Je suis déçu parce que nous n'avions pas été géniaux pour les essais mais quand même meilleurs que cet après-midi en qualifications. Les autres pilotes ont réussi à faire davantage de progrès sur les 15 minutes des qualifications, notamment sur le freinage et l'entrée en virage. Jorge a fait un boulot fantastique ! »


« J'ai essayé, mais quand j'ai mis le pneu tendre j'ai eu des problèmes à l'avant et je n'ai pas pu attaquer. Je n'ai qu'un petit peu amélioré mon chrono, alors que je l'avais fait avec un pneu usé qui avait déjà 15 tours. Nous allons tout de même essayer de progresser d'ici demain. Ma cadence n'a rien de fantastique mais elle vaut mieux que la neuvième position. Je vais essayer de gagner des places et de faire une bonne course. »


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est à sa vraie place!

Par Anonyme

 en effet quatrieme sur quatres motos qui peuvent jouer le titre !!! heureusement que bradl, crutchlow, et bautista n'avaient pas une yam ou honda officiel :lol: et bien sur les 20 autres pilotes egalement !!!

Par Anonyme

Quel talent ce rossi :bien:avec une yam officielle il se bagarre avec des motos d'ecuries privées:cyp::cyp: incroyable il est bien le meilleur des crt ,la chouineuse a encore frappéé ce coup ci les pneus :roi::roi::roi: ,a 20 secondes du junior marquez :eek:,a 15 secondes de son coequipier ,seul un nonuple peut etre aussi tocard:coolfuck:

Par Anonyme

sur ce forum , c'est le rendez-vous des constypés

Par Anonyme

ILs sont beaucoup moins constipés les habitués quand il gagne comme à Assen

Par Anonyme

bouffe des pruneaux Emmanuel et va acheter ta casquette fluo et demande a ton guignol de régler la Yamaha en 80 sec puisque c'est lui qui la réglait quand elle marchait  :lol: donnez une Honda à Lorenzo bradl dovi hayden crutclow et les 20 autres qu'on est plus de spectacle !!!

Par Anonyme

 Messieurs les censeurs, un peu de respect pour un pilote de 34 ans qui revient de loin avec deux années épouvantables chez Ducati. On voit d'ailleurs les résultats de leur 2 pilotes qui ne sont quand même pas des mauvais...Et puis, vous qui faites de l'humour à 2 balles en critiquant outrageusement, je voudrais bien vous voir sur la piste avec ces funambules qui risquent leur vie à chaque course. Alors un peu de décense et de retenue dans vos propos pour le moins acerbes.

Par Anonyme

constiypés ... ! ça permet de retenir pour être poli , Stoner était rapide et Marquez l est aussi mais il faut respecter les faire valoir derrière sans qui  leur image n aurait pas la même valeur

Par Anonyme

Annoncé comme mort depuis 2 ans et 3 fois sur le podium avec 1 victoire juste avant, c'est ça qui vous coinçe le sphincter,  allez y  les danseuses, la valse est pas terminée

Par Anonyme

 Pour faire taire les pisse-vinaigre, il a tout de même fini 4e ! Ce qui correspond mieux à sa place actuelle.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire