Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.


Cerise sur le gâteau, la peau de la Ducati d'usine de Dovizioso inscrite au tableau de chasse en fin de parcours. Pol Espargaro, cinquième, continue sa progression vers les sommets alors que Bradley Smith se bat pour sa survie dans l'écurie en vue de la saison 2015. L'Anglais a été courageux avec un doigt à nouveau blesse à la suite d'une lourde chute lors des qualifications.


Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux


Pol Espargaro : « Je suis assez content, c'était une bonne course, même si elle n'était pas incroyable, Nous avons marqué d'importants points pour le Championnat, j'ai beaucoup appris aujourd'hui et nous avons fait de notre mieux. Je suis donc satisfait de ce résultat. Il n'y a en plus que quatre motos Factory devant moi et je ne peux donc pas me plaindre. Indy a été un bon départ pour notre seconde moitié de championnat et j'espère continuer à progresser la semaine prochaine à Brno. »


Bradley Smith : « Je suis globalement très content d'avoir un bon résultat et de finir dans le Top 6. Je voulais préserver mon pneu arrière autant que possible et ensuite faire une bonne seconde moitié de course. Finir dans une aussi bonne position m'a remis en confiance et j'avais besoin de ça. Maintenant je suis impatient de courir à Brno, où j'essayerai de grimper encore un peu dans le classement. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire