Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.


Cerise sur le gâteau, la peau de la Ducati d'usine de Dovizioso inscrite au tableau de chasse en fin de parcours. Pol Espargaro, cinquième, continue sa progression vers les sommets alors que Bradley Smith se bat pour sa survie dans l'écurie en vue de la saison 2015. L'Anglais a été courageux avec un doigt à nouveau blesse à la suite d'une lourde chute lors des qualifications.


Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux


Pol Espargaro : « Je suis assez content, c'était une bonne course, même si elle n'était pas incroyable, Nous avons marqué d'importants points pour le Championnat, j'ai beaucoup appris aujourd'hui et nous avons fait de notre mieux. Je suis donc satisfait de ce résultat. Il n'y a en plus que quatre motos Factory devant moi et je ne peux donc pas me plaindre. Indy a été un bon départ pour notre seconde moitié de championnat et j'espère continuer à progresser la semaine prochaine à Brno. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bradley Smith : « Je suis globalement très content d'avoir un bon résultat et de finir dans le Top 6. Je voulais préserver mon pneu arrière autant que possible et ensuite faire une bonne seconde moitié de course. Finir dans une aussi bonne position m'a remis en confiance et j'avais besoin de ça. Maintenant je suis impatient de courir à Brno, où j'essayerai de grimper encore un peu dans le classement. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire