Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis: Kids in America

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis: Kids in America

Ils en ont moins l'occasion que les Espagnols qui peuvent se produire quatre fois dans la saison devant leur public, mais Hayden, Spies et Edwards ne vont quand même bouder leur plaisir de se retrouver devant les leurs, ce week-end, à Indianapolis. Ce sera la seconde fois que le calendrier du Moto GP leur donnera ainsi l'opportunité de briller à la maison, après l'épreuve de Laguna Seca déjà consommée. Un événement pour ces Américains qui ne sont évidemment pas insensibles au prestige dégagé par le légendaire Brickyard.


Espoir de l'Oncle Sam en Grand Prix, Ben Spies tentera de décrocher à Indy le meilleur résultat de sa jeune carrière parmi l'élite: « A la maison, on veut toujours décrocher ses meilleurs résultats et je suis déjà monté sur le podium, donc mon ambition sera une nouvelle fois d'être dans les trois premiers » a annoncé le pilote Tech 3 que Yamaha pourrait bien confirmer dans ses rangs officiels lors du meeting.


Chez Nicky Hayden, on n'est pas moins déterminé malgré un poignet chiffonné depuis Brno, sur une Ducati qui sera équipée d'une nouvelle suspension: «Je suis vraiment impatient d'aller à Indy pour la course. C'est un circuit très célèbre, avec une dimension historique importante et comme c'est assez proche de chez moi, j'aurai tout un clan qui fera le déplacement pour m'encourager avec mon frère. » Un Roger Lee qui sera en effet sur une Moriwaki étoilée gérée par Kevin Schwantz.


"Ma blessure au poignet va mieux que la semaine dernière et j'en suis assez content, nous ferons le bilan vendredi" termine le Kid du Kentucky.


Troisième larron, Colin Edwards attend quant à lui une position de Yamaha USA pour envisager son avenir. Et puis le voilà à présent chef d'entreprise dans le domaine des loisirs, comme cette vidéo qui suit le précise.


Texas Tornado Bootcamp from Ryan King on Vimeo.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est trop loin de chez moi ! un bel investissemnt quand meme  ....et bonne continuation !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire