Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis: Nicky Hayden, guest star de l'inauguration

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis: Nicky Hayden, guest star de l'inauguration

Le 7 avril prochain aura lieu un événement historique de l'autre côté de l'Atlantique: l'inauguration du tracé que le légendaire site d'Indianapolis a réservé à la moto, et plus exactement au Moto GP qui fera escale sur le célèbre « Brickyards » dès cette saison le 14 septembre.


Et pour fêter cette conjoncture, les pontes de l'Indianapolis Motor Speedway ont invité leur Champion du Monde de la catégorie cuvée 2006 à fouler, le premier, le circuit. Un privilège que le Kid de Kentucky honorera avec panache, puisqu'il chevauchera pour l'occasion une Indian qui a couru dans ce temple des sports mécaniques en … 1909 !


Moto GP - Indianapolis: Nicky Hayden, guest star de l'inauguration


Pour le coup, il n'y aura pas de tergiversations sur l'électronique, le châssis et encore moins sur un moteur à distribution pneumatique ou classique. N'empêche, le mariage entre le pilote moderne et la machine d'antan devrait valoir le détour. Rien n'a été dit sur ce que sera l'accoutrement de Nicky. A l'issue, il montera sur une Honda de série contemporaine, avant de remplir ses obligations à l'égard des médias.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire