Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Indianapolis: Une déception pour Stefan Bradl

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis: Une déception pour Stefan Bradl

Disputée sur le légendaire circuit d'Indianapolis devant 60 000 spectateurs, cette dixième épreuve de la saison aura comme un goût d'inachevé pour Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, qui a tout de même franchi la ligne d'arrivée en 7ème position à l'issue des 27 tours que comptait le Grand Prix. Particulièrement rapide sur l'ensemble des séances d'essais libres du week-end, le jeune Allemand de 23 ans avait pourtant chuté à deux reprises hier et manquait sensiblement ensuite de confiance lors d'une course qui s'est finalement avérée pour lui particulièrement exigeante sur le plan physique.


Stefan Bradl – 7ème: “Je ne vais pas cacher ma déception avec ce résultat et mes sentiments sont légitimement mitigés au terme de ce week-end. Nous étions particulièrement constants et rapides lors des premiers essais libres, mais il est vrai que le cumul de mes trois chutes a en partie entamé ma confiance. Nous avons procédé à plusieurs modifications afin de réajuster la moto mais il s'est finalement avéré que ces changements ont rendu la moto trop lourde et je ne pouvais pas l'amener comme j'aurais dû pouvoir le faire."


"La fatigue a ensuite fait son apparition et je n'ai pas été en mesure de maintenir la même vitesse sur la totalité du GP. L'écart avec les pilotes de devant ne cessait de croître. Je veux juste maintenant me concentrer pleinement sur la prochaine épreuve en République tchèque et travailler durement avec l'équipe pour jouer à nouveau aux avant-postes.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comme tout 2012 et 2013 sauf Laguna, meilleur en interview  qu'en piste

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire