Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indy: Une course de plus au programme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indy: Une course de plus au programme

L'année 2008 verra le Moto GP venir par deux fois aux Etats-Unis. Une fois à Laguna Seca, pour sa visite habituelle depuis 2005, et une autre à Indy, sur le célèbre « Brickyards », pour une première. Si, pour le premier Grand Prix annoncé, il est toujours un casse tête de meubler l'événement puisque ni les 125 et ni les 250 n'y ont le droit de cité, pour le deuxième, en revanche, le programme s'annonce serré.


Ainsi, non seulement les autres catégories le du Moto GP feront leur démonstration, mais, en plus, il y aura une course de la très américaine série « Dirt Track ». L'épreuve aura lieu en soirée, le 13 septembre, à l'issue des qualifications des élites. Indy se présente ainsi comme une véritable rencontre de deux mondes. De quoi, aussi, satisfaire le public de l'Uncle Sam, au cas où il n'en pincerait pas entièrement pour les subtilités du Moto GP.


Moto GP - Indy: Une course de plus au programme


Une initiative, enfin, qui rappellera des souvenir à l'éclectique Nicky Hayden. Le champion du Monde 2006, en effet, participait à cette série en 1999, où il y a remporté le titre de « Rookie of the Year ». De quoi apprécier le chemin parcouru depuis.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire