Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Inmotec est toujours là

Dans Moto / Sport

Moto GP: Inmotec est toujours là

Le projet a déjà dépassé l'année et lorsqu'il était arrivé, on ne l'avait pas plus pris au sérieux que le rêve italien FB Corse qui a fait long feu. Mais les Espagnols sont têtus et leur idée de Moto GP baptisé Inmotec est toujours sur les rails, malgré la crise qui sévit dans la péninsule et qui commence à gangréner les sites les plus établis comme celui de Jerez. Qui plus est, cette moto répond à la réglementation des 800cc qui en est à son crépuscule. Alors à quoi bon ? Pour montrer que les fonds européens qui ont aidé à l'édifice sont bien utilisés ?


On ne sait, mais en préliminaire des tests du Moto 2 et du GP125, justement sur le tracé de Jerez, la machine a fait une apparition surprise avec Ivan Silva, son chevalier servant depuis le début et ex-pilote Pramac en Grand Prix. Du coup, l'équipe en a profité pour annoncer qu'elle tenterait de participer au rendez-vous de l'élite programmé le 3 avril sur ce même circuit. Une communication sincère ou encore un simple effet d'annonce ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire