Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Insolite: Ducati met aux enchères une GP10 et une GP11 !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Insolite: Ducati met aux enchères une GP10 et une GP11 !

Au mois de mai prochain, du côté de Monaco, aura lieu une prestigieuse vente aux enchères qui vaudra incontestablement le déplacement. Et d'abord parce que deux Ducati Desmosedici seront offertes au meilleur enchérisseur. Une opportunité historique pour les plus fortunés, puisque généralement, les Moto GP terminent soit dans un musée du constructeur, soit, tout simplement à la casse, soigneusement démembrées et broyées afin que la concurrence n'y trouve pas là une source d'inspiration.


Chez les rouges, sans doute consécutivement à l'arrivée concomitante des 1 000cc et des dernières indications de Valentino Rossi, on ne semble pas craindre un éventuel espionnage. Du coup, Borgo Panigale a consenti à inscrire au catalogue monégasque, une GP10 CS1 ex Casey Stoner totalisant 4,232 km et une GP11 VR2 de 2,342 km, celle-là même qui a permis au "Doctor" de monter sur le podium du Mans l'an dernier.


Aucune information n'a encore filtré sur la mise de départ pour ces deux joyaux mais Filippo Preziosi a déjà précisé que le futur heureux propriétaire aura à signer un contrat de confidentialité en même temps que le chèque.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il veulent combien? je suis preneur.

Par Anonyme

 Mettez moi les 2 de côté....

Par Anonyme

Z'ont besoin de pognon!

Par Anonyme

Oui Ils ont besoin de poignon pour payer le salaire de Valentino  20 million d euros ce que les gogos d ici ne gagneront pas en bossant toute leur tain de vie !!!  Gaaaaaaaaaz Valentino t es qu a 1,4 seconde du feu arriere de Stoner !!     

Par Anonyme

@2:52 gogo, c'est vite dit!  Moi j'ai jamais eu l'intention de bosser toute ma vie!  J'ai bossé un peu, maintenant je me repose, et puis on sait jamais, peut-être qu'un jour je pourrais ramasser un gros paquet de blé, en tout cas je ne l'aurai pas mérité, ça c'est sûr!!!

Par Anonyme

 et oui mais les gogos  d'ici  ne prennent pas autant de  risques et sont loin d'etre aussi talentueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  meme à  une seconde

Par Anonyme

impossible de rouler avec ça sur circuit vu qu'elle font trop de bruit domage.... 220ch pour 150kg ca doit etre pas mal quand meme à essayer

Par Anonyme

faut arreter de dire des bétises , Rossi n a rien a faire là dedans , il gagne un peu plus que d autres pilotes motogp en vogue mais fait vendre plus de  motos , tout le monde n a pas une image négative de Rossi , non le seul problème ........est l industrie en Europe et l image là n est pas belle , les un peu vivants bouffent les presque déjà morts .....!

Par Anonyme

Qu'est ce que la concurrence pourrait apprendre de deux trétaux pareils!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire