Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Capirossi commence à se lasser

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Capirossi commence à se lasser

Si Marco Melandri se révèle en course après des essais désastreux, c'est exactement la courbe inverse qui suit le vétéran Loris Capirossi. Troisième le premier jour, dans le top 5 lors de la séance de réchauffement, le Capirex rentre néanmoins dans le rang dès que le résultat compte, si bien qu'il se demande de plus en plus s'il n'est pas en train de s'user définitivement sur une Suzuki dont on a dû mal à se persuader qu'elle représente bel et bien le constructeur d'Hamamatsu. Au point que le transalpin lorgne maintenant avec intérêt une Ducati Pramac qu'il a rejeté en son temps au profit de son contrat officiel.


Et ce n'est pas ce qui s'est passé au Grand Prix d'Italie qui va l'encourager à rester chez les bleus : « Comparé à la dernière course au Mans, le désastre n'est pas si grand, mais je suis déçu » reconnaît le dixième du week-end passé. « Nous n'avons pas été en mesure de résoudre notre problème. Je manquais de confiance dans chaque changement de direction, j'ai failli tomber plusieurs fois. »


« L'équipe travaille dur, mais il y a quelque chose dans les réglages qui ne fonctionne pas. Le moteur est meilleur qu'en 2009, mais ça vient du châssis. Nous ne pouvons pas courir dans ces conditions. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

capirossi et son équipe sont trop installés dans l'echec,il est temps pour lui de changer d'écurie et pour suzuki de savoir s'ils veulent réellement s'impliquer en motogp

Par Anonyme

Suzuki n'a jamais été aussi mauvais depuis l'arrivée de Capirossi.

Par Anonyme

Il est temps pour Capirex de raccrocher, c'est de pis en pis...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire