Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP -Italie D.1: Bon mais pas parfait pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP -Italie D.1: Bon mais pas parfait pour Lorenzo

Au Mans, lors de la première séance libre du Grand Prix de France, Jorge Lorenzo n'avait certes pas signé le meilleur chrono absolu, mais c'était bel et bien lui qui avait le plus impressionné par sa régularité dans la vélocité. Cette fois, sa place de second ne souffre d'aucune interprétation à l'issue du premier jour passé sur le Mugello. L'Espagnol a subi la loi de son équipier et il va lui falloir passer la vitesse supérieure pour la suite des événements s'il veut entrer dans l'histoire comme l'équipier qui a terrassé Rossi trois fois consécutivement. Une conjoncture jamais vécue par le prodige de Tavullia depuis qu'il est dans la catégorie reine :


« Je suis content de cette séance et je me sens très bien » annonce néanmoins « Por Fuera ». « Il est toujours difficile d'être immédiatement rapide ici, car il faut beaucoup de tours pour comprendre la piste et tous ses changements de direction. Mais, après avoir bouclé quelques tours, j'ai nettement progressé. »


« Maintenant nous devons essayer de nous améliorer encore en tentant d'autres choses sur la moto. Le plus important est d'être en première ligne demain et de terminer les petites modifications dont nous avons besoin. Il fait chaud mais ça va, je suis en forme, bien préparé et j'ai déjà une bonne cadence. » Le but sera d'améliorer la maniabilité de la moto dans les virages.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire