Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie D.1: Dani Pedrosa veut aussi enfermer Simoncelli à l'asile

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.1: Dani Pedrosa veut aussi enfermer Simoncelli à l'asile

Qu'on se le dise, au Mugello, il n'y aura pas de calumet de la paix qui sera fumé. La hache de guerre est même toujours déterrée entre un Dani Pedrosa rancunier qui rumine encore contre son bourreau du Grand Prix de France Marco Simoncelli. Celui-ci aurait bien voulu une trêve et cherchait le geste d'apaisement au moment de la conférence de presse d'avant les hostilités. En vain, et on a vu un Pedrosa particulièrement remonté lui envoyer une volée de bois vert d'autant plus significative qu'elle tranche avec la traditionnelle réserve monotone de ses habituelles prises de position :


« Si quelqu'un a encore des doutes sur le fait qu'il faut l'enfermer, c'est incroyable" a ainsi lâché le pilote du HRC en parlant de l'Italien assis près de lui. "Ce qu'il montre en piste est assez clair. A l'Estoril, il plaisantait sur la possibilité qu'on puisse l'arrêter, mais il en a peut-être besoin parce que sur sa tête il n'y a rien d'autre que des cheveux. » Fermer le ban !


Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, Dani a aussi tenu à réspondre à ceux, compatriotes, qui ont été à l'origine de cette rumeur d'accident avec une Supermotard qui lui aurait occasionné une nouvelle blessure à la clavicule. Et, de fait, une prolongation de son absence des paddocks voire la nouvelle intervention chirurgicale:


« Vous croyez que je suis stupide ou quoi ? Je n'ai pas touché une moto. Je suivais mes soins et un morceau de la clavicule s'est tout simplement “ouvert” [avant le Grand Prix de Catalogne] : dès que je faisais de l'exercice, le morceau d'os bougeait et ça me faisait mal. Je me suis reposé pendant quelques jours pour voir si ça allait mieux, mais la douleur est restée la même. Nous avons donc fait des analyses, des radios, et nous avons finalement décidé de fixer l'os. Une nouvelle opération a été nécessaire, après quoi j'ai senti que ma clavicule était redevenue très solide. » Remonté le garçon !


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dani doit répondre sur la moto et remonter au classement car il peut le faire, "yes you can".  :bien:

Par Anonyme

je pense que Simoncelli va se faire sortir au premier virage.

Par Anonyme

Dany ferme ton clapé est comporte toi en champion la rencoeur n'aporte rien de bon

Par Anonyme

RANDY DE PUNIET EST NUL, ABSOLUMENT NUL A CHIER.

Par Anonyme

C'esr vrai que LIMONCELLO EST  TARE ,il ne pourra pas changer car a cause des cheveux son cerveau n'est plus irrigué ,la substantifique moelle est devenu aride ,d'ailleurs dés qu"elle l'a vu Angelina JOLY ,a dit a Brad qu'elle le quittait pour ce ténebreux italien ,Uccio etait dans la course mais il est déja " prise" !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Et après on dit quoi? que ce sont les fans de Rossi qui pourrissent le site? Merci mobylette de nous prouvez une nouvelle fois le contraire.

Par Anonyme

Brad "pit lane" se fout d'angelina moche sinon il aurait cassé la gueule à tata simone

Par Anonyme

VIVE BEN LADEN...........

Par Anonyme

je vous le dit deja tout petit j'etais laid ,mais depuis que Limoncello est la ;je revis ,il est aussi laid que moi ,quel bonheur ,par contre je ne tombe jamais de ma MOBYLETTE

Par Anonyme

On le sait mobylaide, cela explique le niveau de tes commentaires, la vie réelle est pour toi un calvaire mais grâce à ton PC tu peux te lâcher.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire