Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est triste pour Valentino

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est triste pour Valentino

Ce n'est pas parce que Valentino Rossi a déclaré forfait pour son Grand Prix d'Italie que pour autant Jorge Lorenzo en a profité pour s'approprier la position de pointe au Mugello. Dani Pedrosa, en effet, lui a grillé la politesse en la matière en faisant mieux que lui sous une barre des 1'49 au tour que les deux hommes ont été les seuls à franchir. Certes, une bataille perdue ne donne jamais le sourire à celui qui est à présent plus que jamais le favori pour le titre, mais c'est avant tout sur la course de demain que l'attention du seul pilote officiel Yamaha restant se porte à présent.


Ceci dit, avant de tracer le bilan de sa journée, Lorenzo a tenu à s'exprimer sur la mésaventure de son équipier : « Je souhaite dire à quel point je suis triste pour Valentino. Je sais combien il est désagréable d'être blessé, surtout pour son Grand Prix à domicile, et il semble que sa blessure soit très douloureuse. J'espère qu'il récupérera vite car le championnat ne sera pas le même sans lui. »


« Nous avons réalisé de bons progrès aujourd'hui et je suis heureux du comportement de la moto ici, au Mugello. J'ai un bon rythme de course, les pneus se comportent bien et je pense pouvoir défendre ma chance demain. Nous devons rester calmes et concentrés, espérons ensuite que nous vivrons une belle course ici, sur la piste maison de beaucoup des membres de mon équipe. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire