Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie D.2: Pedrosa demande plus pour la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: Pedrosa demande plus pour la course

Second sur la grille de départ, Dani Pedrosa n'affichait pourtant pas la sérénité au soir de la qualification. Et pour cause, l'Espagnol du HRC s'attend à une course difficile avec sa RC212V à qui il manque encore quelque chose pour rester aux avant postes : « Devant, ils vont vite et le Grand Prix va beaucoup demander aux pneus et à la moto » constate le vice champion du monde. « Or je pense qu'il nous faut trouver encore quelque chose de plus pour la course. »


« Pendant la moitié de la qualification on a travaillé pour la course puisqu'il n'a fait sec qu'aujourd'hui. » Une conjoncture identique pour tous, à commencer par Hayden, correct sixième :


Moto GP - Italie D.2: Pedrosa demande plus pour la course


« On a essayé beaucoup de pneus depuis le début du meeting mais pas énormément pour la course. Ce sera l'enjeu du warm up et honnêtement, on attend un coup de main de Michelin. » Et l'Américain conclue comme son équipier a commencé : « Pas mal de pilotes sont rapides. Ce sera une course très dure. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire