Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie D.2: Randy De Puniet pensait même faire mieux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: Randy De Puniet pensait même faire mieux

Randy De Puniet avait prévenu la veille, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de sa onzième position à l'issue de la première journée du Grand Prix d'Italie au Mugello. Le Français est passé des paroles aux actes aujourd'hui en annonçant la couleur dès la séance précédant la qualification. Cinquième à cette occasion, c'est à un rang de moins qu'il s'élancera pour la course dominicale de la grille de départ. Une belle performance à moins d'une seconde de la position de pointe qui fait de lui un habitué de la seconde ligne. Pourtant, le tricolore avait un arrière goût d'inachevé au moment de faire le bilan de sa prestation :


« Je reste un petit peu sur ma faim malgré tout car je pense sincèrement que j'avais le potentiel aujourd'hui pour décrocher la première ligne » annonce ainsi le pilote LCR. « Mais j'ai malheureusement perdu trop de temps dans mon tour rapide: en plus d'avoir commis une petite erreur dans le virage 5, un pilote est parti à la faute sous mes yeux en fin de tour. »


« On aurait donc pu gagner une poignée de dixièmes. Mais on doit quand même rester satisfait de se placer en deuxième ligne pour la quatrième fois consécutive avec le matériel dont on dispose. »


« Il nous reste encore du travail ce soir pour solutionner nos problèmes d'adhérence sur l'angle maxi avec les pneumatiques de course car je me suis trouvé en difficulté à plusieurs reprises cet après-midi même s'il semble que l'ensemble du plateau soit confronté au même problème


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire