Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie D.2: Stoner calme la joie de Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: Stoner calme la joie de Ducati

Avec sa première ligne, Casey Stoner a sauvé les apparences chez un blason Ducati qui se satisfait aussi du bon quatrième chrono de Nicky Hayden. Mais ce qui est écrit sur le papier ne reflète pas parfois une certaine réalité des choses qui risque d'apparaître cruellement demain, en course. Casey Stoner est le premier à le clamer, il n'est pas prêt à jouer les premiers rôles dans ce Grand Prix d'Italie, et il faudra une soirée très studieuse chez les rouges pour renverser la vapeur :


« Il est toujours positif de partir de la première ligne mais, même si j'adorerais pouvoir dire que ce temps démontre que nous sommes prêts pour la course, nous en sommes loin. Il faut que nous trouvions au moins six dixièmes si nous voulons courir avec Jorge et Dani et nous montrer réguliers. Les qualifications n'ont pas vraiment reflété notre rythme réel : pour être honnête, j'ai fait un tour banzaï » avoue ainsi le Champion du Monde 2007.


« Nous avons essayé beaucoup de choses y compris le retour à la fourche de l'an dernier avec laquelle j'ai une meilleure sensation, mais il nous reste encore à résoudre beaucoup de choses, comme la réaction sur les bosses. Nous allons travailler ce soir avec l'équipe et réfléchir sur ce nous pourrons faire pour la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire