Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie D.2: Tech3 retrouve le haut du tableau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: Tech3 retrouve le haut du tableau

Chez Tech3, on est prêt, en Italie, à effacer l'ardoise du Grand Prix de France. En ce sens, Colin Edwards a versé un acompte lors de la qualification en s'inscrivant dans le top 5 tandis que son équipier Ben Spies confirmait tout le bien que l'on pense de lui en loupant de peu la seconde ligne. Demain, pour la course, les deux Texans auront une carte à jouer et le plus impatient des deux est l'aîné qui ne veut pas faire son âge :


« Je vais bien que je n'étais pas lent à cause de mon grand âge ! » clame Colin du haut de ses 36 ans. « Je savais que je n'avais pas oublié comment se pilote une moto au début de la saison, mais rien ne fonctionnait vraiment et j'ai eu du mal. Les 3 premières courses ont été terribles, mais le fait de revenir aux réglages de l'année dernière m'a redonné énormément de confiance. »


« Ca fait vraiment du bien de revenir près de la tête du classement, là où je sais que je dois être. Je me sens tout simplement plus à l'aise, en particulier avec le train avant de la moto. J'ai pu la pousser comme je le souhaitais et je me sens désormais confiant pour la course. Je suis prêt à mener une grosse bagarre car, cette année, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à tourner en rond sans être très rapide. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire