Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Italie D.2: Une occasion ratée pour Randy ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie D.2: Une occasion ratée pour Randy ?

Septième sur la grille d'un Grand Prix qu'il aborde physiquement diminué, Randy De Puniet n'avait pas de quoi se mettre la tête dans le sable en rentrant au box des verts. Sur le sec, son épaule douloureuse ne lui aurait sans doute pas autorisée ne serait-ce que la douzième place au vu des performances affichées pendant les essais libres accomplis dans ces conditions. Et pourtant, le commentaire du Français en descendant de la moto était sans appel : "Je suis très déçu par la façon dont s'est terminée la séance de qualifications".


La faute à un manque de coordination et de compréhension du temps restant pour accomplir ses tours rapides. Explications : " Nous avons bien travaillé durant toute la journée, nous avons progressé sur le mouillé comme sur le sec et j'étais parmi les plus rapides durant une bonne partie de la séance de qualifications, mais à la fin, il y a eu un peu de confusion quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'une minute sur mon panneau.


Moto GP: Italie D.2: Une occasion ratée pour Randy ?


J'ai attaqué autant que je pouvais et j'ai amélioré mon chrono. Toutefois je ne savais pas que j'avais franchi la ligne alors qu'il restait encore quelques secondes et vu que la piste était un peu plus sèche et que ma moto était très efficace, je suis sûr que j'aurais pu me placer en deuxième ou même en première ligne."


Une frustration partagée par Ichiro Yoda qui ne laisse place à aucune compassion. Le temps est venu de faire des résultats et le commentaire du boss sonne comme un avertissement : « Il était en train d'améliorer ses chronos et avait une dernière chance de progresser mais il a manqué cette opportunité. Il faut qu'il se concentre et quand une opportunité se présente, il doit la saisir.» Une bonne course demain, serait la bienvenue.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ET DANS LE BAC A SABLE DECIDEMENT IL A UN ABONNEMENT? pas de doute,chez kawa il vont apprecie, en 125 les deux frenchies se mette au tas,oj se fait depose,pauvre france aucun representant digne de ce nom,hormis guintoli,faite lui essayer une kawa,parce que le duo gaulois,honnetement il font pitier.

Par Anonyme

il me decoit c'est toujour la faute a quelque chose!!!

Par Anonyme

Faut qui profitent bien de cette saison, par ce que pour eux c'est la dernière  J'crache pas dans la soupe, mais là . . . ça d'vient grave

Par Anonyme

 ben je suis comme toi "X" il me déçoit toujours, quand il a changé pour aller chez Kawa, je me suis dit là il va faire un bon truc, mais nada, c'est pour cela que je le soutient plus maintenant, il a toujours quelque chose qui ne va pas, quelque soit la moto. La moto ne peut pas toujours être parfaitement réglée, ce qui n'empêche pas certains d'être au rendez-vous quand même, c'est ce qui différencie un champion d'un excellent pilote.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire