Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Dani Pedrosa sera au départ

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Dani Pedrosa sera au départ

Les choses se précisent pour un Dani Pedrosa qui se prépare à retrouver ses petits camarades du Moto GP au Mugello. Ce week-end, l'effectif du HRC devrait donc être composé du trio traditionnel, Hiroshi Aoyama rejoignant son écurie Gresini après une pige à Assen finalement assez timide. Dans son blog, Dani ne fait pas de mystère sur ce retour aux affaires tandis que chez Honda, on ne doute pas de le revoir au guidon de la RC212V aux couleurs de Repsol.


On rappellera que l'Espagnol avait dû subir deux opérations à la clavicule après son accrochage avec Marco Simoncelli lors du Grand Prix de France. Alors qu'il n'a fallu qu'une petite semaine à Colin Edwards et à peine plus à Cal Crutchow pour s'aligner à nouveau sur la grille de départ après avoir subi une fracture à peu près similaire, l'homme du HRC a pris son temps tandis que la polémique faisait état d'une nouvelle blessure survenue à l'entrainement ayant amené à une seconde intervention chirurgicale.


Ceci dit, il y a fort à parier qu'il faudra compter sur Pedrosa au Mugello, ce week-end. La RC212V devrait se régaler du nouveau revêtement qui n'a attiré que des éloges de la part des pilotes qui ont eu l'occasion de le découvrir au cours de tests. Enfin, c'est lui qui, l'an dernier, avait donné la leçon et décroché la victoire.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

GAAAAAZ DANI, GAAAAAAAZ !

Par Anonyme

En esperant qu'il jouera dans le TOP 3

Par Anonyme

tiens, galadisiac se permet de donner un avis bien tranché dans le domaine médical on aura tout vu !!!

Par Anonyme

j'suis pas fan de Pedrosa mais son retour est une tres bonne chose pour le championnat

Par Anonyme

Ouais c'est clair.. aller dany va te battre avec les leader on se fait chier la !!

Par Anonyme

J'espère qu'il sera compétitif, et qu'il finira l'année sans blessure        :bien:

Par Anonyme

Un pilote qui mérite au moin 1 titre pour ètre en paix avec ses vieux démons. Un retour gagnant avec un podium, pourqu'oi pas !!! A voir ce week-end.... :ange:

Par Anonyme

TA GUEULE TRIUMPH TON VIEUX CLOU RINGARD ME FAIT PITIE, HONTE A TOI, PETITE BITE MOLLE, JE TE CHIE DANS LA GUEULE BIEN A FOND OK???????????????

Par Anonyme

Peut etre Dani à-t-il loupé le coup avec l'ère des 800 pour avoir un titre mondial en catégorie reine ........  il faudra voir en 2012, avec les 1000, mais elle risquent d'etre plus difficiles et plus physiques à emmener, donc l'avantage sera aux pilotes plus grands      En attendant, il va rouler avec moins de pression, et il reste très rapide, vivement le Mugello

Par Anonyme

Le Mugello, c'est pour Stoner!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire