Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Italie: Ducati: Des rouges un peu pâles.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: Ducati: Des rouges un peu pâles.

Casey Stoner le précise dans la Gazzetta dello Sport au lendemain du Grand Prix d'Italie. Non, il ne pense pas au titre, mais aborde simplement course après course avec l'ambition de bien faire. Et en fait de course, comment juge-t-il sa dernière ?


"La course a été difficile. Après le warm-up nous savions que nous allions souffrir. Je ne suis pas loin du podium mais je voudrais remercier l'équipe qui a tout fait durant ce week-end difficile au niveau météo. Nous avons appris beaucoup de choses sur cette course, et nous avons eu pas mal de problèmes dans les virages longs. Mais nous devrions être capables de corriger ça pour Barcelone".


Moto GP: Italie: Ducati: Des rouges un peu pâles.


Le team Ducati a toujours semblé osciller entre des réglages sec ou mouillé, pour finalement opter pour un point moyen qui n'a pas donné satisfaction. Au point que si une Ducati monte sur le podium au Mugello, c'est celle de Barros et non une machine officielle, qui, pourtant évoluait sur sa piste d'essai.


Quant à Capirossi, si la rédemption a semblé effective aux essais, la course a démontré que la crise de confiance, si elle était en voie de guérison, n'était néanmoins pas encore éradiquée. Avec une septième place à la clé :


"J'ai tout donné aujourd'hui et les choses se passaient bien au début. Après j'ai eu quelques chaleurs et j'ai failli tomber. J'ai un peu perdu confiance en l'avant de ma moto et je n'ai pas pu maintenir le rythme. J'ai encore utilisé le nouveau moteur pour cette course comme en qualifications et Ducati a vraiment fait du bon boulot. Mais c'était bien d'être à nouveau aux avant postes et nous allons encore travailler dans l'optique de Barcelone".


Moto GP: Italie: Ducati: Des rouges un peu pâles.


Barcelone est donc attendue comme la revanche pour les deux pilotes. Stoner a beau s'en défendre, la course au titre bat effectivement son plein.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

The doctor is back!!! Je pensais que pedrosa irait le chatouiller jusqu'à la fin ,mais non. Et de six !!! Bravo une fois de plus à Sylvain . Et aussi à Barros et Hoffmann qui s'en tirent plutot bien.

Par Anonyme

C'est clair que pour sa première saison, Sylvain fait des étincelles ! Il est toujours rentré dans les points jusqu'ici, et pour la prochaine saison, il fera encore mieux ! Finalement, c'est peut-être bien lui le Français le plus brillant !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire