Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Italie: Fiat Yamaha réplique à Pramac D'Antin !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: Fiat Yamaha réplique à Pramac D'Antin !

Si du côté de Pramac D'Antin on n'affichera pas moins que Miss Italie à côté de la Ducati, on ne voudra pas être en reste du côté de Fiat Yamaha. A croire que la compétition, cette saison, se fait à tous les étages, y compris en ce qui concerne l'affichage sur la grille de départ. Sur ce plan, aérodynamique et coefficient de pénétration prennent un tout autre relief que dans les bureaux d'étude.


Le clan à Rossi rendra donc la pareille à la paire Barros-Hofmann en amenant sur la piste, juste avant le départ, l'actrice et mannequin transalpine Elisabetta Canalis. Avouez que toutes ces belles demoiselles méritent de trôner sur la pole position.


Moto GP: Italie: Fiat Yamaha réplique à Pramac D'Antin !


Leurs preux chevaliers n'en seront que plus motivés pour les combler. Et pourvu qu'il fasse beau et chaud ce Dimanche, afin qu'elles fassent le bon choix dans leur garde robes. Ce serait dommage de les apercevoir engoncées dans un ciré.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire