Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie: L'appétit vient en mangeant pour Dani Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: L'appétit vient en mangeant pour Dani Pedrosa

Il y avait longtemps que Dani Pedrosa ne nous avait pas servi sa prestation favorite : « Je pars devant et vous ne me reverrez que sur le podium ». Lors du Grand Prix d'Italie, l'Espagnol nous a rafraîchi la mémoire et cette fois, Jorge Lorenzo n'a pas été en mesure de le ramarrer pour le priver de son dur labeur, comme cela s'était produit sur ses terres à Jerez. Un souvenir cuisant que Dani tenait à effacer ainsi qu'il le déclare à l'arrivée au Mugello : « Je suis vraiment heureux de cette victoire, surtout après avoir mené et manqué la victoire à Jerez. » D'autant plus heureux qu'il a mis sous l'éteignoir son volubile compatriote, pour le coup assez discret.


« Nous avons travaillé vraiment très dur et avons eu des problèmes cet hiver et sur les premières courses. Nous sommes apparemment de retour au niveau où nous devions être et le team mérite cette victoire. Gagner à nouveau est une sensation incroyable. J'avais un excellent feeling sur la moto aujourd'hui et notamment sur la première section de la course durant laquelle j'ai pu creuser l'écart


Une tendance qui, si elle se confirme, va donner un nouveau rythme à un championnat qui va enchaîner les courses de manière effrénée : « Il est important d'être compétitif maintenant parce que nous avons une semaine de repos et ensuite trois courses d'affilée. La prochaine course sera à Silverstone, c'est une piste mythique et j'espère que nous pourrons reproduire ce genre de performance là-bas et que cette partie de l'Angleterre a une meilleure météo. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et dire qu'il arrete pas de pleurer en disant qu'il doit faire avec sa moto, qu'elle n'est pas au niveau ........foutaise ! la honda est aujourd'hui la moto la plus puissante de toute et a sacrement progrésser au niveau chassis (on voit bien qu'elle reste stable et plus nerveuse comme avant. Alors Mr PEDROSA, arretez de vous plaindre sans arret car d'autres pilotes, comme STONER par exemple, aimerait bien avoir une moto aussi compétitive.

Par Anonyme

En début de saison, la Honda était pas au top, le constructeur a bien bossé depuis quelques grands prix et c'est payant, maintenant à Ducati de jouer pour fair la même chose pour Stoner et on aura un championnat extraordianaire avec Pedrosa Lorenzo et Stoner.

Par Anonyme

faut toujours critiquer

Par Anonyme

Comme quoi y'a pas que le n°46 qui chiale pour avoir du bon matos. Pédrosa qui ouin ouin et ça paye. Hmmm ducat95, j'suis pas d'acc' quand tu dis la Ducati pas une moto compétitive. Pour Stoner peut être mais Hayden est bien là (même s'il a chuté au Mugello), je pense pas qu'Hayden ait le même soucis que Stoner avec la Ducati, vu le bon en avant par rapport à l'an dernier. Regarde les résultats des Pramacs c'est bien mieux que l'année dernière. Mais ça va s'arranger au file des GPs,.

Par Anonyme

Pas d'accord avec Piaelo, pour l'instant la Ducati n'a rien prouvé sur aucune des courses, même avec Hayden ce n'était pas le cas l'année dernière.

Par Anonyme

RDP fait des prouesses au guidon de la Honda privée, et personne ne s'en émeut!  Oui, en France il y a du talent, peut-être même du génie, mais cela ne suffit pas toujours...

Par Anonyme

C'est bien de revoir Pedro compétitif ,ça relance un peu le championnat,il faudrait que Stoner s'y mette aussi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire