Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.

Valentino avait retrouvé le sourire après deux épreuves difficiles qui avaient démontré une certaine aisance des gommes Bridgestone. Cette fois, à domicile, il a été rassuré : « Je remercie tout le monde, en particulier Michelin et mes mécanos, ainsi que mes amis et le public. ».


Un public néanmoins qui a mis à l'indexe les organisateurs qui sont passé près de la correctionnelle en ne maîtrisant plus des tifosi envahissant la piste alors que des pilotes n'avaient pas encore franchi la ligne d'arrivée. Néanmoins, Rossi les remerciait : " La foule était fantastique. Il y avait beaucoup de jaune, cela donne une émotion et une motivation particulières."


Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.


Sur sa course, le prodige de Tavullia commentait : « Le temps sec nous a aussi aidés. Malgré un mauvais départ, je suis resté tranquille car j'avais un bon rythme. J'ai eu une belle bagarre avec Dani et comme Casey n'est pas sur le podium cela relance le Championnat qui est très, très long. Six victoires d'affilée, huit au total, ce n'est pas mal. »


Pour sûr ! Quant à la suite des événements, le Doctor livrait son pronostic : "C'est un bon résultat surtout que nous avons trois courses à venir dans les quatre prochaines semaines". La tornade jaune serait-elle en marche ?


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

miam miam la tornade jaune,va tout balaye sur son passage,gare a vous mecreant,el signor rossi,est de retour,il va vous tanner le cuir,et vous satelliser,gare au temeraire qui ose se dresser sur sa route,c'est un taureau qui est lache dans l'arene,et comme le rouge l'enerve,ducati gare a tes miches,forza VALE  

Par Anonyme

Superbe course en effet, l'art et la manière, du grandissime Rossi, par contre des commentaires comme celui que je viens de lire, ça me fait marrer, faut arrêter le fanatisme à la Star Ac' !!! Bravo Valention !  

Par Anonyme

Bravo Michelin surtout car aprés les déculottées qu'ils se sont prises, ils ont bien redréssé la barre car sinon, Rossi et Pedrosa seaient encore aux fraises.

Par Anonyme

tant mieux si ca te fais rire c'est le but rechecher, alors oui je vibre quand mon champion gagne,c'est somme toute normal;mais je suppose que tu ne peut comprendre au vu des prestations de tes favori,mais desole,la planete moto a son champion du siecle et il s'apelle randy,oups pardon crime de lese majeste,je voulais dire EL PHENOMENO ROSSI,a la semaine prochaine.

Par Anonyme

 d'habitude, je respecte tout le monde, mais là Rycko c'est toi qui me fait rire, un pauvre nase, un ridicule, un imbécile comme toi, j'en avais encore jamais vu, je suis sure à la star ac, ils sont encore moins débile que toi, en tout cas, tu nous fais bien rire avec ourf, vas y fais nous rire comme nous fait vibrer notre champion, rends-toi ridicule, car en ce qui nous concerne ourf et moi, nous ne le sommes pas, mais alors pas du tout : quand on a une idole et qu'on fait tout pour la soutenir, on est JAMAIS ridicule, alors que toi tu l'es bien en insultant tous ceux qui ne sont pas de ton avis, si tu aimes jouer à ce petit jeu vas y, sur ce ourf bonne rigolade à toi aussi !!!

Par Anonyme

exellent commentaire ourf comme d'habitude de tou coeure avec toi qu'ant a rycko faut arretter avec la star ac je te lai deja dits sa craint. vive valentino et vat si montre nous tous ton t'allent j'aime bient tornade jaune c'est de la grosse balle sa qu'ant avaleria faut pas tenerver avec des commentaire pareille laiise dire et c'est tou de toute façon on sait a quoit s'ent tenire nous on na notre champion allez a+

Par Anonyme

Il aurait été bien de dire que Valentino a égalé le record d'un grand pilote pour avoir gagné 6 fois d'affilé sur un même circuit! ;)

Par Anonyme

oups j'ai oublier de signer mon peti commentaire celuit de 12h53 c'est moi david

Par Anonyme

desole ourf mais la tornade jaune est toujours deuxieme au championnatet maintenant ducati est rouge de colere la punition sera severe

Par Anonyme

Un retour aux affaires,génial ! Rossi est bien entendu mon pilote favori,mais qu'est ce que j'aimerais qu'une machine européenne gagne le championat(ducati par exemple!).En tout cas bravo,et bonne chance pour le titre!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire