Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Italie: Lorenzo annexera-t-il le jardin de Rossi ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Lorenzo annexera-t-il le jardin de Rossi ?

Et si demain, le jardin de Rossi devenait un Lorenzo's Land ? La scène du planté de drapeau ne manquerait pas de sel devant le public italien qui n'aurait qu'à constater la troisième victoire de la saison de l'Espagnol plutôt que la huitième à domicile de leur héros. Un scénario à prendre au sérieux puisque Jorge vient de signer sa seconde position de pointe de l'année, mais un déroulé à saisir aussi avec des pincettes car la dernière fois que « Por Fuera » s'était élancé en tête, il n'avait pas vu le bout de son Grand Prix national.


Demain s'annonce donc une belle bataille pour la suprématie qui vaudra aussi pour le clan Yamaha. « Je suis vraiment heureux de cette pole et je suis très heureux de m'élancer ainsi en tête au Mugello » déclare Lorenzo. « Nous avons eu des soucis dans le dernier secteur du tracé et il faut nous améliorer sur ce point mais je suis vite avec les deux types de pneu et j'ai été en mesure sur la fin de faire un tour vraiment rapide. »


Moto GP - Italie: Lorenzo annexera-t-il le jardin de Rossi ?


« Mon niveau pour la course est bon et je pense que je serai en mesure de me battre contre Valentino demain. Ceci dit, il reste pour moi le favori. Mon but est de réussir mon départ et de coller à Valentino et à Casey. Je suis impatient et je souhaite une grande bataille. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire