Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie: Lorenzo ne veut pas tomber de sa chaise

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Lorenzo ne veut pas tomber de sa chaise

Il fait un début de saison tonitruant, avec deux victoires en trois Grands Prix, un bilan qui lui offre pour neuf points la position de leader au championnat, devant Valentino Rossi. Une conjoncture lourde de symbole mais Jorge Lorenzo assure qu'il a pris de la bouteille et qu'il n'est plus du genre à s'enflammer à la lecture de ce bilan, certes flatteur, mais tout ce qu'il y a de plus provisoire à ce stade de la campagne 2010: « L'avenir s'annonce prometteur mais je dois rester calme et ne pas trop penser au fait que je pourrais être très rapide ou un pilote très spécial » déclare l'Espagnol. « Je dois rester humble et continuer à travailler. Pour battre la légende qu'est Valentino Rossi il vous faut être très rapide, très malin et très régulier. »


Après avoir ainsi dévoilé sa stratégie, « Por Fuera » déclare ses intentions pour le Grand Prix d'Italie de ce week-end: « J'ai fait un excellent début de saison et une fois de plus, notre objectif est d'être forts dès la première journée et d'être sur le podium. Le Mugello a été l'une de mes meilleures courses l'an dernier ! J'ai chuté dans le tour de chauffe mais le reste a été parfait et j'étais très content d'être sur le podium. Les séances et la course avaient été incroyables parce que la météo n'arrêtait pas de changer. »


« Pour moi le Mugello est le meilleur circuit du monde, avec Phillip Island. C'est un circuit classique avec beaucoup de montées et de descentes et une atmosphère incroyable. » Un sentiment partagé par Valentino.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire