Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Italie: O.J, au bout de l'effort.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie: O.J, au bout de l'effort.

Cette course du Mugello aura été pour Olivier Jacque un vrai calvaire : « J'ai beaucoup souffert physiquement. En raison de mon bras droit qui n'est pas totalement remis de ma chute de Shanghai. Pendant la deuxième partie de la course, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser la machine. J'avais peur qu'elle ne m'échappe. Ce circuit, sur le sec, est très délicat lorsque l'on est pas à 100% ».


Parti quatrième après une bonne qualif sur le mouillé,O.J a quand même tenu mais ne termine que seizième. Il franchit la ligne d'arrivée en ne rapportant aucun point. Il a pourtant essayé : « Je me suis accroché à Guintoli et à Tamada, mais dans le dernier freinage je n'ai pas pu être aussi fort ». Toujours à cause de son état. « Ca ira mieux à Barcelone » nous rassure l'ex-Champion du Monde 250.


Moto GP: Italie: O.J, au bout de l'effort.


Le team était malgré tout satisfait de sa prestation : « Vu son état et son absence pendant deux course, je suis content de la prestation d'Olivier » assurait Michael Bartholemy. « Je suis certain qu'il fera mieux à Barcelone ». Vivement Dimanche prochain !


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

.......pire c'est pas possible!? .....même les pieds dans la merde le coq chante.....!  

Par Anonyme

J'ai enfin vendu mon KAWA ce WE (vendu non, bradé oui), j'en avais mare de me faire chambrer par mes pôtes.......

Par Anonyme

Super le soutien aux pilotes français, ils doivent avoir envie de changer de nationalité en lisant de pareils commentaires. Et puis, tes copains, ils ont oublié les récentes perfs de Foret et Laconi en SS/SBK en Angleterre ? Tas d'niais, va !

Par Anonyme

ça se vois que tu roule pas en KAWA et que tu n'as pas de pôte en YAM ou SUZ (ils ont voulu bruler ma moto au MANS !)

Par Anonyme

Penses plutot à changer de potes!!!!

Par Anonyme

Faut pas être raciste....mais les Marsiens ....MERCI !

Par Anonyme

Tes potes ont raison , OJ  a été champion du monde sur une Yamaha.....! Olivier avec Sylvain chez TECH 3 (Sa Maison) ,H.PONCHARALE pour le mettre en confience et équipé de MICHELIN pour je suis sure que les résultats arriveront. On a la droit de réver !

Par Anonyme

Il faut qu'ils profitent de leur guidon les français, y'a tout a parier que kawa les remercie a la fin de la saison. Reste Guintolli qui roule vite et bien (en fonction du package et de l'expércience de la catégorie, c'est de loin le meilleur français)

Par Anonyme

Entre le soutien et les impots, les pilotes Français vont changer de pays dés leur premiere victoire en coupe Conti !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire