Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie Pedrosa: "Pas parfait, mais quand même pas mal"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie Pedrosa: "Pas parfait, mais quand même pas mal"

Il avait dit à la fin de la qualification qu'il lui manquait toujours quelque chose pour jouer la victoire et en course, il s'est effectivement avéré que sa Honda n'était pas vraiment en mesure de jouer la gagne. Au mieux un podium qu'il a d'ailleurs conquis, luttant avec Stoner pendant une grande partie de l'épreuve avant de se retrouver sous la menace d'un étonnant De Angelis dans la dernière partie du Grand Prix.


« Cette course a été difficile car le rythme a été très élevé dès le départ. J'ai d'abord essayé de suivre Valentino mais c'était impossible. Ensuite j'ai voulu préserver la seconde place mais je n'ai pu contenir Casey. Et pour finir j'ai été préoccupé par la remontée de De Angelis, mais je termine quand même troisième. Ce n'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal


Moto GP - Italie Pedrosa: "Pas parfait, mais quand même pas mal"


« C'était dur. Mais la prochaine course a lieu à Barcelone et j'espère que nous y retrouverons notre rythme. » Le salut viendra peut être du nouveau moteur dont il pourra se servir. Quant à Hayden, après un bel envol qui le plaçait quatrième, le reste de sa course a été une lente et douloureuse descente aux enfers :


« On ne sait pas ce qui s'est passé sur la moto. Ce qui est certain c'est que les gars me dépassaient sans que je puisse rien y faire. Je termine treizième. On analyse les données de la moto pour comprendre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire