Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Randy sixième comme espéré mais...

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Randy sixième comme espéré mais...

… Il n'a jamais été aussi près de finir quatrième ! Dès lors, c'est un sentiment mitigé qui envahissait notre Français au moment de rejoindre le box LCR. Qui l'a chaleureusement accueilli, le boss Cecchinello concluant de manière positive son week-end face à ses investisseurs. Mais Randy, qui pensait déjà la première ligne accessible à l'issue de la qualification, regrettait quand même cette quatrième place subtilisée par Stoner et Melandri en vue de l'arrivée. Et ce, malgré un départ à la limite de la catastrophe :


« Après un départ plutôt moyen, je ne pointais seulement qu'en douzième position au milieu du premier tour, et j'ai alors vraiment forcé pour revenir dans le bon groupe. » rappelle le tricolore. « J'occupais ensuite la huitième place à l'issue du second tour avant que ne commence une superbe bagarre avec Melandri et Stoner qui aura duré jusqu'à la fin de course. »


« À sept boucles de l'arrivée, j'ai tout donné pour tenter de faire la différence mais je me suis rendu compte que ce ne serait pas possible. À l'entame des deux derniers tours, ma moto a commencé à guidonner à la sortie du dernier virage avant d'attaquer la ligne droite, et Casey et Marco en ont bien sûr profité pour me dépasser. »


« C'est vrai que je m'étais fixé comme objectif ici de finir la course dans le Top 6, mais je ne peux m'empêcher d'être un petit peu déçu en pensant à cette quatrième place qui était à ma portée. Nous conservons malgré tout notre sixième place au classement provisoire du championnat qui est plutôt honorable pour une équipe comme la nôtre. »


Portfolio (8 photos)

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bravo Randy ! Avec bcps moins de moyens que les teams d'usine tu fais du très bon boulot !

Par Anonyme

ENORME  RANDY !!  dommage pour la ligne droite !! gros battle bien agressif ! bon week end pour le team !

Par Anonyme

:bien:    Félicitations Randy, dommage pour le dernier tour, mais la course était belle, et le classement au championnat parmi les privés est top      :up:

Par Anonyme

les caméras étaient tournées vers toi Randy !  ça c'est TOP ! félicitations.  2e dépassement sur Melandri magnifique, on voyait Lucio taper dans la main d'un gars !

Par Anonyme

:buzz:bravo randy pour ta course .... continue a attaquer comme ca ca va payer par un podium c est sur ......

Par Anonyme

quel blaireau!

Par Anonyme

il y a 3 pilotes qui se battent pour la 4éme place,devinez qui arrive 6éme

Par Anonyme

Stoner n'a doublé RDP qu'une fois, la bonne...:ange:

Par Anonyme

ta vu le guidonage de fou! nimporte qui perd du terrain dans se cas la et a sa place je pense que pas mal de gars d'ici se vautre ! Et les dépassement qu'il a fait ! pouah !!!!!!!! la classe avec la Honda qui bougé de partout :p Bravo a lui ! GAZZZZZZZ

Par Anonyme

ET SPIES IL ETAIT OU AVEC SA MOTOS USINE ? BRAVO RANDY AVEC UNE MOTO PRIVE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire