Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Rossi décidera-t-il de l'identité de son futur équipier ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Rossi décidera-t-il de l'identité de son futur équipier ?

Voilà une rumeur qui ne manque pas d'agacer les spécialistes britanniques de la vitesse moto. Une spéculation qui tient en cette question : et si Valentino Rossi intriguait auprès de Ducati pour garder avec lui Nicky Hayden au détriment d'un Cal Crutchlow pourtant jusque là promis ? Une interrogation qui trouve d'autant plus son fondement que l'actuel pilote Tech3 a déclaré, hier, ne jamais encore avoir vu le moindre bout de papier ressemblant à une proposition de contrat à l'entête de Borgo Panigale. De quoi en perdre son latin.


Là-dessus, le Kid du Kentucky a précisé : « J'ai de bonnes relations avec Valentino. Nous partageons le box Ducati depuis deux ans et cela montre le respect qu'il me porte. Nous partageons toutes les données et nous les comparons. Nous travaillons dans la même direction et c'est sympathique d'avoir son support. Malheureusement, ce n'est pas lui qui fait les contrats. J'ai discuté avec Gabriele Del Torchio, mais nous n'avons pas eu de discussions formelles. »


Une prise de position d'autant plus honorable que c'est tout de même l'Américain qui essaie tant et plus de tirer les rouges vers le haut à chaque Grand Prix. La consultation de ses propres données doit donc être intéressante. Ceci dit, Vale en a rajouté une louche, jurant qu'il n'a rien contre Crutchlow : « C'est faux de dire que le soutiens Hayden. J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup Cal, j'ai d'excellentes relations avec lui et il est le gars le plus déluré du paddock. »


« Mais j'apprécie aussi tout autant Nicky et je le connais très bien car nous partageons du temps et les équipes depuis longtemps. » Et il est vrai que la première cohabitation entre les deux hommes date de 2003 sous le auvent du HRC. « C'est une bonne personne et il est rapide. Pour moi, Crutchlow ou Hayden, c'est du pareil au même."


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

PAS DE COEQUIPIERS QUI GENE =VOIR LORENZO ET LE MUR =ROSSI N ACCEPTE PAS D ETRE CONFRONTE  A PLUS FORT QUE LUI =LE CRAPAUD QUI REVAIT DE DEVENIR BUFFLE :cyp:

Par Anonyme

 Carl Crutchow souhaitait avant tout, disait-il, aller au Yamaha Factory aux côtés de Lorenzo alors qu'il fasse le nécessaire en battant Dovisiozo à chaque course....ce qui n'est pas encore le cas. 

Par Anonyme

"c'est tout de même l'Américain qui essaie tant et plus de tirer les rouges vers le haut à chaque Grand Prix." Lecondé, c'est toujours mieux tes articles... Rossi est devant Nicky au classement et il le bat à chaque course... Belle neutralité encore une fois

Par Anonyme

HUMILIE CHEZ LUI PAR BARBERA :coolfuck: ET HAYDEN :sol:  LA VIEILLE CHOSE NE PEUT PLUS DIRE QUE C EST LA MOTO -LA DUCAT EST LOIN D ETRE RICULE ,IL SUFFIT DE REGARDER LA GRILLE- PAUVRE PAPY POUET POUET -ENCORELA FAUTE DU DEAMBULATEUR :ml:

Par Anonyme

c'est vrai que c'est du pareil au même, il se fait mettre profond de toute façon...

Par Anonyme

Vous allez nous lacher avec ce bourricot !

Par Anonyme

Hé desmobylette ! Les artistes on les paye à la fin du bal, pas avant. Les points pour le classement c'est à la fin de la course pas des qualifs... Et Rossi il est où là à ton avis ? Devant ou derrière Barbera et Hayden ? Hmmmm ? Hé oui gagné : devant.

Par Anonyme

Alors, au final, qui est le meilleur chez Ducati? Mouahaha dans les dents, une fois de + les petits !

Par Anonyme

le bourricot meilleur ducatiste en course comme d'hab

Par Anonyme

Ho put1, excellent, les pro Rossi qui se paluchent parceque leur pilote à réussi à doubler Barbera          :ddr:     wouhaaaaaaaaaaa exploit   !!!!!!!  ho grandiose, magnifique, géant, c'est vraiment lui le meilleur du monde       :ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire