Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie: Rossi et Dainese pour Simoncelli

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Rossi et Dainese pour Simoncelli

Ce week-end c'est un Grand Prix d'Italie qui sent la poudre qui nous attend du côté du Mugello. Valentino Rossi l'a déclaré, il ne voudra pas s'en laisser compter par Marc Marquez dans son jardin et devant les siens. Mais le « Doctor » fera aussi son travail de mémoire, une noble tâche que Dainese va accompagner, pour soutenir la fondation Simoncelli.


Ainsi, Vale arborera une toute nouvelle combinaison frappée du hashtag #thisforSIC58 cousu au dos. Elle sera ensuite mise aux enchères à partir du 18 juin à 14h00. Toutes les informations relatives à cette vente, et les détails concernant ce lot exceptionnel, seront disponibles sur le nouveau site dainese.com dont la mise en ligne est prévue pour le 13 juin prochain.


L'heureux acquéreur de cette combinaison exclusive, apportera lui aussi son soutien à la Fondation Simoncelli, et plus particulièrement au projet Santa Marta ; il s'agit d'un centre de jour en cours de construction près de Coriano, village natal de Marco, destiné à accueillir des personnes handicapées.


Moto GP - Italie: Rossi et Dainese pour Simoncelli


La combinaison de Valentino Rossi ne sera que le premier de toute une liste de produits Dainese originaux, mis en vente au fur et à mesure, et tous portés par les pilotes du Championnat du Monde. Vous pourrez les acheter sur le nouveau site dainese.com et participer vous aussi aux projets de solidarité et de coopération que soutient la Fondation Simoncelli. Chaque vêtement est authentique et signé par son célèbre possesseur initial. Il vous sera remis à l'intérieur d'une vitrine spéciale qui le mettra encore plus en valeur.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Acheter des produits venant d'un pilote chevauchant une moto venant d'un pays hautement irradié, c'est vraiment n'importe quoi.

Par Anonyme

 Et ça continue le cinéma. Il n'en a pas mare d'être con celui là. C'est lui qu'il l'a déglingué et monsieur fait du cinoche.

Par Anonyme

 Que de méchanceté dans ces commentaires à vomir... il y a des bourre-pif qui se perdent...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire