Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Rossi responsable de son accident

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Rossi responsable de son accident

C'est du moins ce qu'il ressort de l'expertise de Bridgestone relayée par Hiroshi Yamada sur le site GPone. Comme Casey Stoner et Jorge Lorenzo lors de la qualification de Laguna Seca l'an dernier, Valentino Rossi s'est fait piéger en laissant trop refroidir ses pneus avant de reprendre un rythme rapide. « Valentino est entré en piste et, après un tour, il a observé un ralentissement de 7 secondes entre les virages de l'Arrabbiata et Correntaio, afin de laisser passer des pilotes plus lents que lui et disposer d'une piste dégagée » déclare ainsi le Japonais.


« Il s'agissait de courbes à droite alors que le premier virage des esses de Biondetti était à gauche. Le flanc du pneu s'était donc refroidi et n'a pas tenu. » Le mal étant fait, c'est maintenant à la convalescence qu'il faut penser. A ce titre, Valentino Rossi a subi une seconde opération sous anesthésie générale en vue de nettoyer la plaie ouverte de la jambe droite et à la refermer. Quinze points de suture ont été utiles pour ce faire et le pilote sera éventuellement autorisé à quitter l'hôpital dans six jours.



Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C sur que ca doit faire mal, surtout qu'il a pas trop l'habitude... quelqu'un se rappele la derniere fois qu'il s'est blesse?

Par Anonyme

Justement on va pas en faire tout un plat; Lorenzo s'est blessé, Pedrosa, etc alors stop au cinéma.

Par Anonyme

Il a toujours eu un bol monstrueux, ce n'est que justice:bien:

Par Anonyme

je ne vois vraiment pas ou ont peu trouver une sorte de "justice" lorsqu'un pilote a un accident et ce fracasse la jambe.... que ce soit rossi ou un autre. Y'a des mec qui font flipper tout de même dans leur façon de penser... .

Par Anonyme

poignet en 2008 a valence je crois. Un poignet a Assen aussi. Mais la fracture ouverte du tibia! aie aie ! Impossible de rouler avec sa meme avec tous les médoc du monde ! Et c'est pas de la justice c'est juste que Lorenzo se vautré a causse de sa fouge ( Barcelone ) alors que Rossi savait géré ;)  et avait un peu de chance aussi ( la chance du champion )

Par Anonyme

TOUT le monde fait des erreurs tot ou tard,meme Rossi(consideré comme un dieu par certain),lui a payé le prix fort

Par Anonyme

La derniére fois c'etait ausx essais d'Assen en 2006 ,il s'etait blessé à la main ,11:30 tu dois etre un vrai frustré pour dire une chose pareille ,10:30 les blessures ne sont pas les memes et ne sont pas aussi graves

Par Anonyme

la chance de cocu oui

Par Anonyme

Comment peut on parler de "justice" et souhaiter ainsi des chutes a des champions et "dire  qu'on en  fait un plat" il y en  a qui  sont pas "nets " desolee

Par Anonyme

il est retombé sur terre ,voilà

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire