Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie: Rossi vient y chercher sa septième victoire de rang

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Rossi vient y chercher sa septième victoire de rang

Deux victoires cette saison dont la dernière qui lui a apporté sa 90ème concrétisation de carrière, Valentino Rossi se présente ce week end au Mugello en leader du Championnat du Monde avec la ferme intention de consolider un autre record marqué sur son impressionnant palmarès, celui du nombre de réalisation à domicile. Car le pilote d'une Yamaha qui a remporté trois Grands Prix sur cinq jusque là, dont un magnifique triplé dans la Sarthe, n'a pas été battu dans un Grand Prix d'Italie depuis 2001. Une série pour le moins bluffante :


« Le Mans a été quelque chose de génial et j'en suis encore très content lorsque j'y pense ! » commence l'homme de Tavullia. « Par ailleurs nous avons fait de très bons tests ensuite en améliorant tout autant le secteur des pneus que celui de la moto en général. »


Moto GP - Italie: Rossi vient y chercher sa septième victoire de rang


« Tout le monde sait que le Mugello est un de mes circuits favori. J'y ai gagné six fois consécutivement et j'ai l'intention de porter la série à sept ! C'est ma course à domicile, comme pour beaucoup dans l'équipe, alors elle est spéciale. Le tracé est rapide et technique et il convient à notre moto. Alors on mettra la pression dès le Vendredi et j'espère que le temps sera de la partie pour que tout se termine dans une belle fête italienne ! »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il est encore plus motivé que l'an passé ca promet un spectacle grandiose ! D'autant plus que ducati est aussi sur ses terres...

Par Anonyme

Attention à Lorenzo, à Stoner mais aussi à Pedrosa. Nous allons sans doute découvrir le nouveau moteur Honda et sur ce circuit rapide, la puissance sera prépondérante Ca n'a jamais été ausi incertain que cette saison mais je crois à la victoire de Rossi. Si c'est le cas, il prendra une grosse option psychologique au championnat.

Par Anonyme

Attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Tout peut arriver, et le patron de Yamaha mériterait un correction pour ses déclarations. Donc, attention au mauvais oeil......   En ce qui concerne Honda, les pilotes HRC, n'auront pas le nouveau moteur. Une 3ème moto (avec le moteur à soupapes pneumatiques) sera engagée avec Okada.

Par Anonyme

Rossi en pleine  forme et le couteau entre les dents, Lorenzo en meilleur état et visiblement confiant, Stoner et sa soif de vengeance sur les terres de Ducati, Pedrosa impressionant depuis le début de la saison, tous les autres pilotes, le magnifique circuit du Mugello niché au creux des collines toscanes baigné par le bouillant soleil italien prévu dimanche : tous les ingrédients seront réunis pour une bataille mémorable !!!! Je pense que Rossi part déjà favori, techniquement avec un matos au top et psychologiquement également, mais je suis d'accord avec 09:16 : rien n'est joué ! Forza 46

Par Anonyme

Ca promet ! Il devrait y avoir de la baston à tous les étages avec les cadors habituels (Rossi, Pedrosa, Lorenzo et Stoner), avec aussi les autres italiens (Capi, Dovi ou Melandri) qui sont toujours surmotivés à domicile. Et ce circuit... la piste, le cadre, il est absolument magnifique, assurément un des gp les plus attendus de l'année, avec Phillip Island. :bien:

Par Anonyme

RANDY DE PUNIET VA GAGNER. IL VA TOUS LES POURRIR. C'EST ABSOLUMENT CERTAIN!!!!

Par Anonyme

bah et le champion du monde 2006 tout le monde l'a oublier, a c'est vrai il a un titre honorifique mouhahahahahah ou en carton mouhahahhaha

Par Anonyme

le champion 2006 c'est un champion en carton il est fade BAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire