Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Stoner toujours aussi seul chez Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Stoner toujours aussi seul chez Ducati

S'il n'y avait pas Stoner que penserait-on des Moto GP sorties des ateliers de Borgo Panigale ? Pas grand chose de bon, assurément et depuis 2007, le mystère reste entier sur cette faculté qu'a l'Australien à faire voler en éclat les chronos avec une moto qui dissout véritablement le talent de ses confrères qui, avec elle, s'essayent à l'exercice. Une nouvelle fois, la théorie s'est vérifiée au cours d'une qualification du Grand Prix d'Italie où le Champion du Monde 2007 a lutté aux millièmes près pour la position de pointe tandis que son Champion du Monde 2006 d'équipier tentait simplement de rouler.


Casey Stoner est donc le seul à pouvoir faire espérer à Ducati en une victoire devant ses tifosi. Mais l'affaire ne sera pas simple face à un duo Yamaha magique: « Second sur la grille est évidemment une bonne position mais honnêtement nous pouvions faire mieux si bien que je suis un peu frustré » annonce le numéro 27.


Moto GP - Italie: Stoner toujours aussi seul chez Ducati


« Ce matin, je me sentais vraiment bien sur la moto malgré une chute. J'étais donc optimiste pour la qualification mais cet après midi nous avons eu quelques soucis avec l'avant. Je ne pouvais pas inscrire la moto comme je le voulais et sur ce type de tracé c'est un handicap. Nous avons perdu du temps. On essaiera de trouver des solutions lors de la séance de réchauffement et j'attends la course avec impatience ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire