Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Tech'3 ne pouvait rêver mieux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Tech'3 ne pouvait rêver mieux

Avec ses deux motos classées dans le top 6, le team Tech'3 enregistre une nouvelle belle satisfaction cette saison au sortir du Grand Prix d'Italie. Avec Edwards cinquième alors que sa meilleure performance au Mugello était jusque là une neuvième position et un Toseland qui, après deux courses difficiles, fait son retour dans les six premiers, Hervé Poncharal avait de quoi sourire.


Et ce d'autant plus que cette performance d'ensemble permet à ses troupes de pointer à la troisième place du championnat réservé aux teams.


« Nous avions pas mal de pression en venant ici et nous en repartons troisième de notre championnat. Seulement deux écuries officielles sont devant nous. C'est un grand honneur pour nos gars et nous pouvons aborder le reste de la saison avec optimisme » affirmait le boss au moment de faire ses bagages pour la Catalogne qui attend le Moto GP déjà pour le prochain week end.


Moto GP - Italie: Tech'3 ne pouvait rêver mieux


« Je ne pouvais sincèrement pas mieux demander à mes pilotes. Cinquième et sixième au Mugello est vraiment le meilleur résultat possible que l'on pouvait espérer. En début de course on a vu toute la détermination de James qui revient dans les six premiers après deux étapes difficiles. Nous n'avions jamais perdu confiance en lui et nous étions désolés de le voir ainsi peiner. Nous quittons le Mugello motivés et forts comme jamais. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Félicitations à cette excellente équipe qu'est Tech'3 Je pense que cette année ils vont pouvoir franchir ce cap qui fait d'une équipe d'un bon niveau une équipe excellente et surtout "bankable", puisque c'est celà qui va compter pour pouvoir avoir plus de marge pour imposer les pilotes qu'elles souhaite (ce qui aurait pu etre le cas avec Sylvain Guintoli l'an dernier si Edwards, qui est très bon quand meme et très sympa, n'avait été imposé par Yam !) Bonne chance pour la suite, et continuez à battre les écuries officielles !

Par Anonyme

Le seul hic , c'est qu'on ne les a pas beaucoup vu à l'écran ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire